“Secret Story” est de retour sur nos écrans ! Tout est dans cet article

Bonne nouvelle pour les fans de “Secret Story” ! L’émission de télé-réalité est de retour sur nos écrans !

Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans de Secret Story. La célèbre émission de télé-réalité de TF1 devrait être de retour prochainement. Lors de son lancement en 2007, l’émission avait fait un carton. Mais au fil des années, les audiences ont dégringolé. Après la triste annonce de Christophe Beaugrand de la fin de l’émission en 2020, il semble que la situation ait changé.

nathalie secret story

Secret Story revient avec de grands changements

Contrairement aux années précédentes où l’émission était diffusée sur TF1 puis sur TFX, cette fois-ci, le programme sera diffusé sur Netflix ! Endemol, la société en charge de la production du programme, a déjà négocié avec les responsables de la célèbre plateforme de streaming.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Secret Story (@secretstorytf1)


Si secret story anciennement présentée par Benjamin Castaldi est effectivement rachetée, le retour sur nos écrans se fera sur le même concept : la maison des secrets, la voix, le confessionnal, etc. Par ailleurs, quelques changements sont prévus pour la prochaine saison.

Ces changements concernent les éliminations et le casting des futurs participants. Auparavant, la plupart des candidats étaient inconnus du public, mais cette fois, la production a opté pour des célébrités.

L’émission est de retour à l’antenne en Espagne

Lundi dernier, le groupe espagnol Mediaset a annoncé le retour de Secret Story sur les écrans dès la rentrée prochaine. Pour faire plaisir aux fans de l’émission, les participants seront des stars connues du service public. Le producteur du programme, Banijay, a annoncé des caractéristiques similaires à la version française, à la différence que ces célébrités donneront vie à l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Secret Story (@secretstorytf1)


Au départ, la célèbre émission de télé-réalité, secret story a été conçue dans le but de présenter des personnes anonymes qui ne se connaissaient pas au départ. Personne ne connaissait leur secret au départ : ni les participants, ni les téléspectateurs. Les stars qui rejoindront l’aventure pour cette nouvelle saison devront donc trouver un secret pertinent. Rendez-vous sur Netflix pour être sûr de ne rien manquer de l’action de l’émission !

La célèbre émission de télé-réalité qui a fait un tabac pendant 10 ans pourrait être diffusée à nouveau.
Depuis 2017, TF1 a décidé d’arrêter la diffusion de Secret Story, laissant les fans dans le suspense. Cependant, l’émission pourrait être produite et diffusée à nouveau.

bastien secret story

Secret Story en streaming ?

Apparue à l’écran pour la première fois en 2007, cette émission de téléréalité qui consiste à protéger son secret des autres candidats a rapidement connu un grand succès. Pendant 10 ans, le programme a rassemblé des millions de téléspectateurs désireux de découvrir des secrets toujours plus improbables. Parmi eux, Thomas Beatie a notamment affirmé être le premier homme enceinte et Thomas Vitiello a affirmé être né hermaphrodite.

Malheureusement, en 2017, le programme a tiré sa révérence, laissant les fans dans l’espoir de voir l’émission renaître. Le compte Instagram secretmag a une bonne nouvelle pour eux. En effet, le géant du streaming, Netflix souhaiterait racheter Secret story et le diffuser sur sa plateforme.

kamila secret story

Des changements à prévoir ?

Toujours selon secretmag, si le TV Show est relancé, il restera le même, sauf pour le système d’élimination : “Si Secret Story est rachetée, elle pourrait alors revenir avec tous ses secrets, ses missions, la Voix, le SAS, le confessionnal. Une seule chose changerait : la mécanique des éliminations.


En effet, les candidats étaient sauvés de l’élimination Secret Story en direct et grâce aux téléspectateurs. Avec le streaming, ce mode de fonctionnement ne sera plus possible mais nul doute que la production de l’émission trouvera une autre solution.

Alors, attendez-vous avec impatience la Maison des Secrets ?