Scoop : la date exacte de l’élimination de Eric révélée.

Le scoop vient de tomber, les fans des 12 coups de midi sous le choc, un spécialiste de l’émission culte de TF1 a apporté la réponse.

La fin du mystère, voici le Scoop. Dès la reprise du tournage des 12 coups de midi, la nouvelle de l’élimination d’Eric n’a pas cessé de circuler. Au 1er juin, un expert de la télévision a apporté la réponse décisive

Va-t-il surpasser le grand maître du midi Christian Quesada ? Voilà la question que tout le monde se demande. Après la reprise du tournage de cette émission de midi le 11 mai dernier, de multiples rumeurs circulent sur l’élimination d’Eric. Mais bon, va-t-il réellement céder sa place, et à quelle date ?

Alerte

Depuis le mois de décembre, les auditeurs regardent Fantast’Erix tous les midis aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Après avoir doublé Paul, le premier Scoop, il est maintenant le deuxième plus grand maître du midi. Il ne lui reste plus qu’une dernière étape à franchir pour détrôner Christian Quesada et ses 193 participations.

Un but qui semble très près puisque Eric ne compte plus que 13 petites participations, soit trois jours de tournage réussis. Mais depuis plusieurs semaines, les internautes sont persuadés que le candidat breton sera écarté avant cette belle victoire.

eric éliminé

Une bévue qui en dit long … un vrai Scoop !

Dernièrement, Jean-Luc Reichmann a mis en ligne sur son compte Instagram, une petite vidéo montrant les dessous du tournage pour le grand come-back post-confinement des 12 coups de midi.

A travers elle, certains internautes avaient constaté que le nom d’Eric n’était plus sur son pupitre… Une bonne occasion de mettre en doute sa participation aux prochains shows…

Eric 12 coups de midi

Juste Dramatique ce Scoop !

Le 1er juin, après quelques jours passés sans plus de précisions de la part du candidat ou du présentateur, les rumeurs ont repris. Le journal Sud Info a publié une étude réalisée par un expert de la télévision, indiquant que le maître avait effectivement été éliminé du jeu, et précisant même la date exacte de cet échec.

Fini les rumeurs, Eric, le champion des 12 Coups de midi sera donc éliminé le vendredi 19 juin, lors de sa 199ème prestation “. Grâce à ses 199 prouesses, Eric sera donc “le plus grand maître du midi en matière de revenus et de nombre de participations”. “Malheureusement, Eric ne sera pas le meilleur candidat à plus d’un million d’euros…

instagram

Eric, le plus grand maître des 12 coups de midi, va-t-il finalement céder sa place ? Le papa de Candice et Justine, qui a joué dans le jeu de Jean-Luc Reichmann en décembre dernier, a fait des émules sur le plateau de TF1. Après avoir devancé Paul, son premier Scoop, le deuxième plus grand champion, il espère désormais détrôner Christian Quesada.

Un exploit qui semble à portée de main, puisque seules 13 apparitions le séparent de l’ancien candidat, condamné dernièrement pour corruption d’un mineur. Cependant, certains sont convaincus qu’il a été éliminé avant d’y être arrivé. En question ? Une vidéo mise en ligne par Jean-Luc Reichmann.

Dans celle-ci, l’animateur de 59 ans dévoile dans un Scoop les coulisses du plateau de tournage, alors que le déroulement du tournage vient de reprendre après le studio. Sauf que les meilleurs spécialistes avaient remarqué que le nom d’Eric ne figurait sur aucun des écrans ! De quoi alimenter les rumeurs selon lesquelles le fameux Fantastéric aurait été écarté du jeu.