Des nouvelles inquiétantes sur Michael Schumacher ont été révélées.

L’ami de Michael Schumacher, Felipe Massa, a révélé des informations sur l’état de santé de l’ancien pilote de course. Et ce n’est pas très réconfortant.

L’état de santé de Michael Schumacher est le problème le plus préoccupant dans le domaine de la Formule 1.

Après son terrible accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013, l’ancien pilote de course n’est plus jamais réapparu aux yeux du public et des journalistes.

Michael Schumacher

Il est en effet impossible de savoir s’il va bien ou non, d’autant plus que sa femme, Corinna Schumacher, fait tout pour maintenir sa santé secrète.

Le 9 septembre 2019, nous avons découvert que le septuple champion du monde de Formule 1 avait été traité à Paris en france, à l’hôpital européen Georges Pompidou, par un expert en thérapie cellulaire.

Michael Schumacher aurait profité de “perfusions de cellules souches qui se répandent dans l’organisme afin d’obtenir une action anti-inflammatoire générale, c’est-à-dire dans tout l’organisme”, a déclaré le Parisien. Mais depuis lors, plus rien.

“Ma collaboration avec lui a toujours été proche”.

Les propos des proches de l’ancien coureur automobile sont très rares, mais le 26 mai dernier, son ami Felipe Massa a voulu apporter des précisions sur l’état de santé du sportif.

nouvelles inquiétantes

S’adressant à Fox News, son ancien coéquipier chez Ferrari a déclaré qu’il avait récemment rendu visite à son ami à Gland, en Suisse, où Schumacher habite. “Je sais comment il va. Ma liaison avec lui a toujours été étroite.

Le plus important, c’est de savoir que la tâche est difficile. Il faut savoir respecter cela parce que c’est ce que veut la famille.

Ils ne veulent pas divulguer les informations, alors qui suis-je pour le faire”, précise Felipe Massa.

L’ancien chauffeur brésilien a toutefois tenu à exprimer ses espérances : “Je rêve et je pense chaque jour qu’il va mieux, qu’il va réapparaître sur un grand circuit.

Surtout maintenant que son fils court, pour qu’il puisse le stimuler. Je prie pour cela chaque jour”.

Que risque Michael Schumacher en Suisse ?

Michael Schumacher vit aujourd’hui avec sa famille dans la commune de Gland, sur le lac Léman, en Suisse.


Le pays n’a pas été ménagé par la pandémie, avec plus de 3 000 cas et une bonne trentaine de décès à ce jour.

Comme beaucoup en Suisse, des mesures contraignantes ont été prises pour tenter de maîtriser l’épidémie.

Comme cela a été annoncé sur les sites institutionnels de la ville de Gland, les autorités ont été fermées au public “pour la protection des citoyens”.

Une formule qui prend hélas tout son sens dans le cas tragique de Michael Schumacher.

Le champion allemand pilote de f1 habite maintenant au bords du lac Léman, l’ex pilote vie une situation est difficile, de même pour son fils mick Schumacher. Le pilote allemand test actuellement un traitement secret, sa famille prie chaque jour pour son rétablissement …