Michael Schumacher a-t-il réellement une “chance” de s’en sortir?

Michael Schumacher serait-il sur la voie de la guérison ? Depuis son grave accident de ski en décembre 2013, l’état de santé du pilote de 50 ans intrigue.

Santé de Michael Schumacher : Alors qu’il est maintenu à l’abri des regards par son épouse Corinna Betsch, aucune information ne filtre sur Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde de Formule 1.


Mais c’était sans compter sur les investigations du Parisien. Le 9 septembre dernier, le quotidien a révélé que le papa de Mick, Michael Schumacher et Gina avait été pris en charge l’état de santé à l’hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris, pour un traitement secret.

Majorque


Hospitalisé à Paris depuis le 9 septembre dernier, Michael Schumacher (pilote allemand) fait l’objet d’un traitement secret. Son médecin, le chirurgien cardiaque Philippe Ménasché, a accepté pour la première fois d’en dire un peu plus.

Schumacher

Quelques jours plus tard, un des proches de la famille de Michael Schumacher en dévoilait un peu plus dans les colonnes du magazine allemand Bünte. Selon lui, cette prise en charge serait censée « permettre à son cerveau de se régénérer ». Une opération qui pourrait donc tout changer…

Michael Schumacher


Michael Schumacher peut-il être soigné ?

Si la famille de Michael Schumacher a opté pour cet hôpital parisien, c’est parce que Philippe Ménasché, un éminent chirurgien, y officie.

Michael Schumacher a-t-il réellement une “chance” de s’en sortir, la suite la page suivante =========>