Sarah Fraisou amincie, la photo qui choque le web.

Hier, vendredi 14 août, Sarah Fraisou a partagé une photo de son « nouveau corps » et a fait, une fois de plus, parler d’elle.

La mignonne brune Sarah Fraisou bourdonne encore à cause de son régime alimentaire. Si la jeune femme avait plusieurs fois emmené ses abonnés dans les coulisses de ses différentes opérations de chirurgie esthétique, elle leur propose aujourd’hui de suivre l’évolution de son régime.

Cela fait en effet quelques semaines que l’ancienne candidate de la télé-réalité a entamé un régime pour perdre du poids. Et ça marche à merveille : Sarah Fraisou aurait déjà perdu près de 25 kilos en peu de temps.

Face aux questions de ses fans, la jeune femme se confie à son nouveau quotidien. Outre un régime drastique, Sarah a suivi une procédure médicale : l’installation d’un ballon gastrique afin de l’aider à maigrir rapidement.

Dans les commentaires, on peut lire ” Tout ce que vous avez à faire, c’est de dégonfler vos eins et votre ballon et honnêtement, vous êtes au top “, ” Vous avez perdu du poids, vous êtes belle ” ou encore ” Une vraie beauté “. Vous étiez déjà là, mais la transformation que vous avez subie est incroyable. Je suis si heureuse pour vous. Bien pour vous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😜Méfie toi des gens qui disent du mal des autres ils en disent autant de toi quand tu as le dos tourné #picoftheday #paris #lifestyle #life #prada #boohoo

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

En régime depuis plusieurs mois, Sarah Fraisou poursuit sa perte de poids en un clin d’œil. Des publications récemment parues montrent combien la silhouette de la jeune femme a évolué. Les internautes ne peuvent pas le croire !

Auparavant, Sarah Fraisou a fait l’objet de critiques déplacées sur son physique, en particulier sur son poids. Quand elle s’est exhibée en couple avec Ahmed, les commentaires vexants se sont multipliés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎥Coming soon🎥 Pristina @mani_off @djhamidaofficiel #picoftheday #pristina #clip

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

” Il ne se passe pas un jour sans que je ne comprenne : Il n’y a pas un jour qui passe sans que je comprenne : “Tu vas être utilisé”, “Il est trop bien pour toi”. Je n’en peux plus”, affirmait-elle sur les réseaux sociaux en novembre dernier.

Depuis, Sarah Fraisou avait pris une décision radicale : se mettre au régime. Le régime a fait merveille, la jeune candidate de la télé-réalité ayant perdu plus de 30 kilos. Au mois de juillet dernier, Sarah Fraisou avait publié un “avant/après” absolument spectaculaire qui avait été très commenté. Et selon ses dernières publications, le processus d’amaigrissement ne serait pas encore terminé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️I love paris ❤️#pictureoftheday #paris #red #comingsoon #videoclip

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

“Quel est votre secret ?”

Plusieurs semaines après son mariage avec Ahmed, Sarah Fraisou se recentre sur sa vie professionnelle. La jeune femme semblait sur le point de se lancer dans un projet avec la chanteuse Mani. Elle pose en effet avec lui dans une sublime robe rouge. Toutefois, les abonnés se sentent trop dépassés par la nouvelle silhouette de Sarah Fraisou pour questionner son projet de chanson. ” Elle a perdu beaucoup de poids “, affirme une fois de plus l’un des abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💙💙💙#picoftheday #blue #lifestyle

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

“Quel est votre secret ?”, “Je suis impressionné”, “L’amour vous va à merveille”, on peut également lire sous une autre photo, où Sarah Fraisou figure seule, cette fois-ci, et totalement méconnaissable. Et tous les messages qui complètent le regard de la jeune femme ? On est loin des critiques…

Sarah Fraisou est sur le point d’épouser Ahmed ? Les internautes se réjouissent…

La suite ========>