Sandrine Quétier en couple avec Jean-Baptiste Guégan, la vérité.

Sandrine Quétier : un selfie publié en compagnie de Jean-Baptiste Guégan (sosie vocal de Johnny Hallyday) avait lancé une folle rumeur, voici la vérité.

Sur Instagram, l’animatrice remerciait le chanteur “au nom des Jokers (son groupe, ndlr) de nous faire vivre cette incroyable aventure avec toi !

Nous sommes tellement heureux et fiers de jouer pour tes premières parties…” Elle annonçait aussi : “La route est loin d’être terminée… alors let’s go 2020”.

Et forcément, la complicité des deux stars en a fait fantasmer plus d’un…

“Je n’ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier”

Ce 3 mars, au lendemain de la diffusion sur TF1 de deux épisodes de la série “Camping paradis”, où l’ex animatrice télé donne la réplique à Laurent Ournac, on vient d’avoir un démenti !

Dans les colonnes de Femme Actuelle, Jean-Baptiste Guégan a nié toute relation amoureuse avec sa collègue.

Il a confié à propos de leur lien : “Je n’ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier. C’est tout ce qu’il y a, purement et simplement amical”.

sandrine quétier nue

Pour preuve, il explique cette semaine au magazine les circonstances dans lesquelles il l’a connu. Jean-Baptiste Guégan raconte :

“J’ai fait la rencontre de Sandrine Quétier via Santi, qui travaille à TF1 Musique, et Santi il faut savoir que c’est avant tout un ami.

Je savais qu’il faisait partie du groupe des Jokers. On voulait une première partie pour mes spectacles et moi j’ai tout de suite pensé aux Jokers.

Et Sandrine, bah c’est la chanteuse du groupe donc elle a accepté volontiers mon invitation”.

Sa nouvelle vie après TF1

Pour rappel, en décembre 2017, la maman de Gaston et Lola avait décidé de quitter TF1 après y avoir exercé pendant 13 ans pour se consa­crer à de nouveaux projets, comme par exemple la comédie et la musique.

En septembre dernier, elle avait assuré sur le plateau de Touche pas à mon poste à propos de cette reconversion :

“J’ai l’impression de redémarrer de zéro, de retrouver le trac, le stress, d’explorer des terrains qui sont quasiment inconnus. C’est comme une deuxième jeunesse, c’est génial”.

Pourvu que ça dure !

Sandrine Quétier, ses revenus divisés par trois depuis son départ de TF1

La suite ====>