Samuel Le Bihan : l’acteur à été arrêté par la police.

L’acteur Samuel Le Bihan est confiné chez lui avec sa famille, comme des millions de personnes à travers le monde. L’histoire s’est bien terminée pour lui.

Hier, jeudi 2 avril, Samuel Le Bihan a été interviewé, par vidéoconférence depuis son domicile, par l’équipe de l’émission “C à Vous” à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

Sa fille Angia, huit ans, est autiste, c’est pourquoi cette cause est d’autant plus importante pour lui.

Au fil de l’entretien, Samuel Le Bihan a avoué que lui et sa fille avaient été contrôlés par la police.

Ce dernier ne comprenait pas pourquoi le père et la fille étaient dehors : “J’ai été arrêté par la police avec ma fille parce qu’elle avait besoin de décompresser et de sortir plus que les autres.

police

J’ai eu un peu de mal à expliquer la situation à avouer Samuel Le Bihan, même avec sa carte. La police a eu du mal à comprendre et heureusement cela s’est bien terminé, même si c’était tendu. »

Et il faut dire que cette situation est difficile pour de nombreuses personnes, tant celles qui restent à la maison que celles qui travaillent encore.

Autistes ou non, beaucoup d’enfants ont besoin de prendre l’air.

Samuel Le Bihan

Une mère s’est indignée sur RTL à propos d’une des déclarations d’Emmanuel Macron dans laquelle il ordonnait l’assouplissement des règles d’enfermement pour les enfants autistes :

“Heureusement, les forces de police en bas n’ont pas attendu son approbation pour faire preuve de compréhension.

Nous sortons nos enfants, nous n’avons pas le choix, sinon ils deviennent fous. »

En effet, ce n’est pas toujours facile, comme l’a souligné Samuel Le Bihan : “Expliquer à un enfant autiste qu’aujourd’hui, à cause d’un virus, il doit rester confiné est un peu compliqué. Le concept est très compliqué. »

Samuel Le Bihan : qui est Angie Vu Ha, la petite amie de l’acteur ? (PHOTOS)

La suite ========>