Laeticia Hallyday se fait grillée à Saint Barth, la révélation.

Laeticia Hallyday, la veuve du taulier Johnny, mère de Jade et Joy, vient de faire une énorme erreur à Saint Barth qu’elle va regrettée très longtemps.

Saint Barth : Pascal Balland, l’amant de Laetitia Hallyday, est très en colère face à cette toute nouvelle rumeur.

Laetitia Hallyday et Pascal Balland à Saint Barth, les deux tourtereaux s’éclatent à la plage !

Laetitia Hallyday et Pascal Balland, confinés, eux ? Jamais !

Comme la annoncé la couverture du tout dernier numéro d’un magazine people très célèbre à Saint Barth.

Le même magazine, Pascal Balland, l’amant de Laetitia Hallyday, la maman de Jade et Joy, l’avait fait brûler dans sa cheminée.

pascal balland

Ce magazine annonçait que Laetitia Hallyday, la veuve de Johnny avait malheureusement contractée le covid-19 (coronavirus).

Une toute nouvelle fausse information que Pascal Balland, le célèbre chef du restaurant étoilé, avait également contesté.

Laetitia Hallyday s’est installée à Los Angeles depuis très longtemps et à Saint Barth.

jade hallyday

La veuve de Johnny Hallyday y est restée avec ses petites protégées, Jade Hallyday (Jade Odette Smet) et Joy Hallyday (Joy Smet) dans leur grande demeure à L.A.

Selon nos renseignements, il n’a donc jamais été envisagé de quitter le pays, notamment parce que les autorités et les vols aériens ne les y autorisent pas ou retourné à Saint Barth.

Et si Laetitia Hallyday est loin de s’amuser avec son conjoint Pascal Balland, qui n’a pas eu cette chance de la rejoindre en Californie.

laeticia hallyday nue

Elle peut toutefois compter sur sa gentillesse et ses attentions pour recevoir des cadeaux à distance à Saint Barth.

Par exemple, tout dernièrement, Pascal Balland lui a fait livrer un énorme bouquet de ses fleurs préférées.

pascal balland laeticia hallyday

Sur son compte Twitter, Laetitia Hallyday, qui comme nous tous, a fait tout son possible pour soigner et soutenir le personnel soignant.

Ne rate jamais une occasion de rendre hommage à celles et ceux qui contribuent à faire en sorte que cette période soit moins difficile et à celles et ceux qui sauvent des vie chaque jour.

Laeticia Hallyday, une grande fan de Cyril Lignac. Mais pas pour longtemps à cause de sa dernière apparition qui risque de la faire changer d’avis !

La suite à la page 2 =========>