Rosalie Reichmann dans une tenue très décolletée CH0C le web.

Rosalie Reichmann, la fille du présentateur et animateur des 12 coups de midi a fait sensation sur Instagram avec une tenue très décolletée.

Pas certain que Cristina Cordula approuve le look de Rosalie Reichmann qui, ce week-end, elle est apparue sur son compte Instagram, vêtue de leggings en cuir, un habit que la reine de la mode estime être un faux pas.


Les utilisateurs d’Internet, en revanche, ont adoré le look de la fille de l’animateur de télévision qui, comme toujours, a fait sensation sur le célèbre réseau social où elle est suivie par plus de 5400 internautes.

Rosalie Reichmann, 21 ans, a posté une photographie d’elle toute habillée de noir et souriante. Probablement prise par son chéri, dont elle a déjà révélé l’identité, la belle fille, qui aime à la fois l’art et la mode, a reçu beaucoup de remarques et beaucoup d’appréciations.


“Trop jolie”, “MAGNIFIQUE et vraiment très BELLE”, “Belle, lumineuse, généreuse”, ” Magnifique, tu vas devenir aussi belle que ta maman”, “Il était une fois une MAGNIFIQUE princesse de la prochaine décennie”, on peut en effet lire ici et là, sur la droite de sa célèbre publication Insta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sans oublier le sport 🧘🏼‍♀️ ‘ .. 🐶


Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

Quant à son fameux père, il était sur TF1 ce samedi dans La chanson secrète où il a reçu une touchante surprise de Slimane et de son frère, Bruno, qui était au piano tandis que le chanteur lui proposait une de ses chansons favorites, intitulée Frérot.

Rosalie Reichmann est une influenceuse en devenir et son père est très fier d’elle.

Rosalie, la fille de Jean-Luc Reichmann, a fait son apparition dans une tenue moulante et ultra-sexy sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Détails – 💕-

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

Rosalie Reichmann fait réfléchir beaucoup de monde !

À 58 ans, Jean-Luc Reichmann est le fier père de six enfants, âgés de 9 à 28 ans.

Parmi eux se cache Rosalie, une jolie blonde de 21 ans qui fait fureur sur Instagram.

décolletée

La jeune femme peut être vue seule ou avec son amoureux, mais toujours dans des tenues ultra-lookés. Que ce soit au musée du Louvre ou en congé au soleil, Rosalie Reichmann sait plaire à ses fidèles et joue avec l’objectif.

La jolie jeune femme est la fille de Jean-Luc Reichmann, star de TF1, et de Nathalie Lecoultre.

fille de Jean-Luc Reichmann

Rosalie Reichmann n’est pas un cœur à prendre. Effectivement, le 14 février, le jour de la fête des amoureux, elle a dévoilé une photo d’elle et de son chéri avec la mention “Le plus beau que je puisse avoir aujourd’hui”.

Il ne fait pas de doute que Rosalie est désespérément amoureuse. Un certain Valentin venait de faire un petit commentaire : “Notre première Saint-Valentin ensemble ! Je t’aime tellement”. Comme c’est doux ! Avant son confinement, Rosalie a parcouru le monde entier, y compris les États-Unis et la Chine.

mode

Mais à présent qu’elle doit rester à la maison, elle a une autre manière de passer ses journées. Elle a partagé une photo en noir et blanc d’elle posant et légendée “Sans parler du sport.

Comme beaucoup de gens, elle bénéficie de ce confinement pour se maintenir et garder de bonnes pratiques. Commentaires lus : “Chère Rosalie Reichmann, j’aimerais être aussi souple que vous. Bravo pour ce superbe corps.

Rosalie Reichmann nue

Nicole au soleil ☀ du Luberon. Bonne journée à tous les membres qui vous accompagnent. “, ” J’aime beaucoup ton papa… et j’espère que les 12 coups de midi vont se poursuivre malgré le confinement. ” ou encore ” Impressionnant “.

Qui est Rosalie Reichmann ? La jolie jeune femme est la fille de la star de TF1 Jean-Luc Reichmann et de Nathalie Lecoultre.

Unis depuis vingt ans, les deux amoureux ont donné naissance à trois sublimes enfants : Swann, Hugo et Rosalie. Une famille mixte, puisque Jean-Luc a eu trois enfants d’une précédente union.

Rosalie Reichmann sexy

Même si le présentateur vedette de TF1 est plutôt réservé sur sa vie privée, c’est sa fille de 21 ans qui fait parler d’elle depuis ces derniers jours sur Instagram.

Très présente sur les réseaux sociaux, la belle brune Rosalie Reichmann possède un compte Instagram digne des plus grands influenceurs, de quoi faire plaisir à ses plus de 2 300 abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Confinés mais habillés .. 🤍positive

Une publication partagée par Rosalie Reichmann (@rosalie_reichmann) le

Mais hélas pour vous, chers utilisateurs d’Internet, la fille de Jean-Luc Reichmann a trouvé son beau Valentin !

En effet, c’est le 14 février, le jour de la fête des amoureux, que la belle Rosalie Reichmann a publié une photo d’elle et de son chéri sur Instagram.

Rosalie Reichmann

Les 2 tourtereaux sont ensemble depuis l’été 2019.

En effet, Rosalie Reichmann avait déjà posté quelques photos de son jeune homme et chéri sur son compte Insta pour officialiser sa relation avec son Valentin d’amour.

Une chose est certaine Jean-Luc est un heureux papa de six enfants, bien entendu issue d’une famille recomposée et très fier de sa fille rosalie