Romane Serda, l’ex femme de Renaud, raconte son “agression”.

Ils se sont aimés et s’aiment toujours. Entre Romane Serda et Renaud, tout n’est pas perdu. Romane Serda a raconté une période bouleversante.

Romane Serda : Les personnes qui se sont rencontrées en 2002, se sont mariées en 2005 puis ont eu un petit garçon, Malone, en 2006, avant de se quitter en 2011, sont toujours impliquées.

Dans les colonnes de Télé Loisirs, la chanteuse confie cette semaine les dessous de leur nouvelle collaboration…

Elle qui a participé à l’écriture du 17ème album studio de Renaud (“Les mômes et les enfants d’abord”) nous raconte : “Il m’a envoyé six textes et je me suis mise à écrire une musique sur J’ai un monstre sous mon lit… qui s’est retrouvée sur le titre Parc Montsouris ! Voilà l’avantage des textes de Renaud rédigés en huit pieds, la musique est interchangeable”.

Romane Serda, dans le livre qui vient de sortir, parle aussi de l’amour de sa vie mais aussi des choses plus intimes et émouvantes vécues lorsqu’elle était enfant.

Romane Serda raconte avoir été violée à l’âge de neuf ans. Sa mère l’a appris en lisant le livre. Elle a demandé à sa fille si elle pensait que c’était une bonne idée de l’écrire. Romane raconte à Cyril Hanouna que ce genre de choses ne doit pas être caché.

chris renaud

Avant de raconter, pour la première fois sur un plateau de télévision, ce douloureux moment, l’ex de Renaud raconte une anecdote plus drôle.

Romane Serda était en effet un jour mannequin de fesses. Et quand le trouble-fête du PAF lui demande de quoi il s’agit, elle lui explique simplement qu’elle a prêté ses fesses pour des publicités. Il faut dire que l’on ne peut qu’envier sa silhouette de rêve !

Renaud et Romane Serda : “Inséparables !”

cynthia renaud

Durant une petite dizaine d’années, de 2002, année où elle le rencontre, jusqu’à leur divorce en 2011, Romane Serda et Renaud se sont aimés.

En ce début des années 2000, Renaud ne se porte pas bien. A la Closerie des Lilas, il passe ses journées à boire du pastis.

Un ange blond, de 19 ans son cadet, vient dans sa vie et le sortira du marasme. Leur amour donnera naissance à un enfant, Malone, né en juillet 2006.

michelle renaud

Mais l’idylle va vite s’estomper. Renaud est repris par ses vieux démons : “J’ai essayé de recoller les morceaux, j’y ai cru, ‘il va s’arrêter’, mais l’été dernier, c’est ce que je me suis dit : Je suis fatigué de croire que ça va s’arranger.

La suite ========>