Romain Sardou, le fils de Michel Sardou balance sur son père.

Alors que Davy a décidé de passer son compte Instagram en privé, Romain Sardou, lui, a eu envie de se livrer un peu plus sur sa vie.

Romain Sardou, le fils de Michel Sardou a parlé de leur relation particulière dans une interview et dit qu’il est beaucoup plus proche et plus complice de ses enfants que son père ne l’était avec lui.

C’est lors d’un interview avec Paris Match que l’auteur de la bande dessinée a fait des confessions surprenantes sur sa vie de famille.

romain sardou livre

Romain Sardou, par exemple, rappelle que son fils Gabriel, 14 ans, a participé activement à la réalisation de son dernier album : “Gabriel est le seul à s’être intéressé à toutes les scènes de création des trois bandes dessinées que j’ai déjà éditées.

Et puis, un jour, il m’a montré le commencement d’une histoire, des boîtes… Une vocation est née. Gabriel rêve de devenir scénariste”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#fêtedulivreduvar #fetedulivretoulon f#fetedulivre #romainsardou #villedetoulon

Une publication partagée par Andrée GMbis (@gmbis) le


D’ailleurs, le principal intéressé Romain Sardou affirme qu’il a également voulu faire une profession artistique après avoir vu son père : “C’est tout à fait normal que j’aie une profession artistique, que j’aime le show et le public.

De même que mon père, j’ai choisi de combiner mon travail et ma vie. C’est, oui, un modèle que j’ai reproduit”.

D’autre part, Romain, père de trois enfants, a une toute autre relation avec ses protégés : “Nous n’avons jamais eu de discussions formelles de père à fils.

Il ne m’a jamais expliqué la vie. C’est pour cela qu’il pouvait dire que peut-être il n’avait pas été un bon père, il a tort. Entre lui et moi, la communication s’est faite, par exemple, par des actes observés.

En fin de compte, c’est ce que nous cachons à nos parents, et j’aime que cela se passe ainsi”, explique-t-il à nos collègues.

Romain Sardou poursuit : “Je suis certainement plus en contact et plus proche de mes enfants que lui, mais c’est aussi une histoire de génération. Le mien est plus présent, plus attentif”.

Romain Sardou déclare son appel à son nouveau compagnon : “L’être parfait”.

La suite ========>