Brigitte Macron choisit une élégante robe en tweed pour rencontrer l'épouse du président roumain.

Brigitte Macron choisit une élégante robe en tweed pour rencontrer l’épouse du président roumain.

Robe : la Première Dame de la République de France a opté pour une nouvelle tenue en tweed dans laquelle elle a rayonné ce mardi 27 novembre.

Brigitte Macron est toujours considérée très élégante quand elle reçoit ou est reçue par les autres premières dames. Après ses rencontres avec Melania Trump et Charlène de Monaco le 11 novembre dernier ou elle a pris la pose pour des photos, c’est avec la femme du président roumain, en la personne de Carmen Iohannis, qu’elle a posé cette fois-ci à l’Elysée.

Brigitte Macron robe

En effet, ce mardi 27 novembre, le couple Macron a reçu le président roumain Klaus Iohannis et son épouse Carmen. Pour l’occasion, Brigitte Macron portait une robe courte en tweed bleu clair, droite, aux manches longues, accessoirisée par des bracelets joncs dorés et des escarpins bleu foncé.

emmanuel macron

Cette toute nouvelle tenue très tendance est signé Louis Vuitton, comme a l’habitude de la Première Dame. Et, afin de se garder du froid, durant cette période hivernale, elle a porté un manteau long bleu marine.

Brigitte Macron

Macron rayonnait de plein feu avec ses cheveux blonds, coiffés cette fois en carré tendance alors qu’elle portait sa montre fétiche Michel Herbelin dans un ton bleu des bracelets dorés.

la République de France

La presse britannique est dithyrambique tant l’ex-professeure de français de 65 ans l’a séduite par son élégance. Ce qui a occasionné des commentaires provenant de l’Express, faisant l’éloge de la classe de l’épouse d’Emmanuel Macron.

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.