Jenifer fait un ÉNORME flop : la photo qui fait d’elle la nouvelle risée du web.

Risée du web : La robe que portait la chanteuse lors de l’élection de Miss France 2019, samedi sur TF1, n’a pas du tout fait kiffer les internautes.

850 euros. C’est le prix de la robe à forme trapèze que portait Jenifer ce samedi soir au Zénith de Lille et sur TF1, pendant l’élection de Miss France 2019. La chanteuse, qui faisait partie du jury pour l’occasion, a en effet reçu tout un tas de moqueries et critiques à ce sujet. Sa tenue MM6 par Maison Margiela n’a pas du tout fait l’unanimité !

photo

“Jenifer elle a porté un costume de géant ou une robe de magistrat ?”, “Je ne critiquerai pas les Miss, car je ne me suis toujours pas remise de la robe de Jenifer”, “La robe de Jennifer, vraiment ! Peut mieux faire ainsi que la coiffure ! On l’a vu 100 fois mieux coiffé et habillé que ce jour d’élection ! Désolée, mais vraiment pas terrible !”, “Jenifer sa robe c’est Caroline Ingalls qui lui a cousu non ?”, “Peine de mort pour celle qui a conseillé Jenifer pour le choix de sa robe”, “Jenifer est tellement gênante putain !”, peut-on lire ici et là sur Twitter où la soirée a été très très commentée.

jenifer

Et pour ceux qui aimeraient au contraire les sappes de la belle brunette (il doit sûrement y en avoir), direction Ebay où elle a récemment mis en vente quelques unes de ses pièces atypiques pour la bonne cause.

la photo

Samedi 15 décembre était diffusée l’élection de Miss France 2019, en direct, sur TF1. Jenifer, qui faisait partie du jury 100% féminin de la soirée, a fait polémique sur les réseaux sociaux avec sa robe originale.

Alors qu’elle faisait partie du jury 100% féminin de l’élection de Miss France 2019, diffusée samedi 15 décembre sur TF1, la chanteuse Jenifer avait opté pour une robe qui peut faire penser à celles que portent les magistrats, avec son très grand col blanc et son nœud rouge. Ce modèle à forme trapèze de la marque MM6 par Maison Margiela, qui coûte 850 euros, n’a pas été au goût des plus de 7 millions de téléspectateurs. Sur Twitter, ces dernier n’ont pas hésité à critiquer la chanteuse française.

risée du web

Ainsi a-t-on pu lire : « C’est quoi le projet de Jenifer ? Elle avait peur de faire de l’ombre aux Miss  ? », « Je ne critiquerai pas les Miss, car je ne me suis toujours pas remise de la robe de Jenifer », « Purée le col de Jenifer, c’est une tente Quechua » ou encore « J’avais pas vu la tenue de Jenifer… c’est une catastrophe. Elle a mis le costume de son mec ou quoi ? ».

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.