Le remède miracle pour éviter un rhume cet hiver selon la science.

Le remède miracle pour éviter un rhume cet hiver selon la science.

Rhume remède, l’été chaud et magnifique a disparu depuis longtemps. Mais il y a un truc pour se débarrasser de ces problèmes.

Les premières journées froides arrivent à l’automne et le rhume avec. L’écoulement nasal, l’engourdissement des mains, la toux et le mal de gorge font partie de la vie quotidienne, et ce n’est probablement pas ce que vous pensez.

Un fort froid d’automne peut vraiment vous mettre dans l’embarras. Tout devient plus lourd et on se sent impuissant, mais il y a une solution anti-rhume.

hiver

Faible taux d’histamine

Comparativement à d’autres boissons alcoolisées colorées, comme le whisky, le vin rouge et la bière, le gin contient très peu d’histamine, qui agit comme déclencheur d’allergies.

Le gin est donc préférable si vous sortez prendre un verre ce soir-là, selon l’association britannique de l’asthme.

Grâce à la distillation

C’est le procédé de fabrication du gin, plus précisément la distillation, qui donne au gin sa faible teneur en histamine.

remède miracle

Le gin contient également de faibles niveaux de sulfite, un autre “méchant froid” qui est particulièrement difficile pour les asthmatiques.

Ce sont d’excellentes nouvelles pour toutes les personnes allergiques et sensibles au froid durant l’automne ! Maintenant, appuyez sur le bouton Partager pour garder vos amis heureux et en bonne santé à l’automne !

5 conseils pour éviter d’attraper un rhume

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.