Emmanuel Macron et Brigitte, voici ou ils ont passé le réveillon du nouvel an.

Réveillon du nouvel an 2019 pour Emmanuel et Brigitte Macron, un cliché a enfin révélé où le couple présidentiel a passé leurs vacances.

Emmanuel Macron et sa femme n’ont pas pu passer la fête de Noël ensemble. Brigitte était avec ses enfants et ses petits enfants tandis que Macron était au Tchad avec des soldats français. Mais pour le nouvel an, ils ont décidé de passer un séjour en amoureux.

Le président et la première dame ont organisé leurs vacances en secret pour éviter des problèmes potentiels face à la manifestation des gilets jaunes.

Le jour du nouvel an, une photo a été postée sur Facebook indiquant l’endroit où se trouvait le couple.

le RDV était ” La Tonnelle de Gil Renard “

Petite surprise hier au soir 30 décembre 2018 du couple présidentiel accompagné de son équipe de travail et de sécurité qui a partagé avec nous en toute simplicité, un moment de détente, d’humour et de convivialité. L’équipe de cuisine et de salle les remercie de leur confiance renouvelée hier soir pour notre table. La prise de commande et l’humour et la gentillesse de tous restera dans nos mémoires qui nous l’espérons se renouvèlera. Cela fait un bel anniversaire pour notre anniversaire de 20 ans de la Tonnelle.
Nous attendons avec impatience la recette du chef de cuisine de l’Élysée pour le riz au lait , peut être même sa dégustation.
Merci pour les photos , nous n’aurions jamais osé vous les demanderer. Tout grand merci et bon bout d’An

réveillon

UN DÎNER TRANQUILLE AU RESTAURANT DE BORMES-LES-MIMOSAS

En effet, Brigitte et Emmanuel Macron se trouvaient à Saint-Tropez, dans la commune de Var. On les a aperçus visiter le village, puis diner dans un restaurant de Bormes-les-Mimosas.

Sur un cliché publié sur Facebook, le président de la République était debout à côté de son épouse à la Tonnelle de Gil Renard.

Lui, affichant un look barbu, et elle, dans un manteau rose avec un grand sourire, dans le restaurant gastronomique la Tonnelle de Gil Renard. Une surprise pour le chef-lieu parce que ce jour là était le vingtième anniversaire du restaurant.

“La prise de commande et l’humour et la gentillesse de tous restera dans nos mémoires qui nous l’espérons se renouvellera. Cela fait un bel anniversaire pour notre anniversaire de 20 ans de la Tonnelle(…) Merci pour les photos, nous n’aurions jamais osé vous les demander. Tout grand merci et bon bout d’An” écrit Gil en légende de la photo postée sur Facebook.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous pouvons faire mieux et nous devons faire mieux.

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) le

En plus de cela, Emmanuel Macron a écrit sur le livre d’or de la commune.

«Ces quatre jours parmi vous de réflexion, de lecture et de promenade ont accompagné avec bonheur la fin d’année»

EMMANUEL MACRON, UNE FÊTE NOËL AU TCHAD

Un réveillon sans sa première dame pour le président de la république.

Emmanuel Macron a, en effet, décidé de continuer à exercer ses fonctions en tant que chef d’Etat pendant Noël. Il était avec des soldats. Il a partagé un repas avec un millier de convives.

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.