Son message à son ami avant que le respirateur s'éteigne mérite d'être lu.

Son message à son ami avant que le respirateur s’éteigne mérite d’être lu.

Dire au revoir à quelqu’un qu’on aime avant que le respirateur s’éteigne n’est jamais facile. Quand on sait que c’est la dernière chance que l’on aura.

Pour Stephanie Ray, la petite amie de Blake Ward, 16 ans, l’une des choses les plus difficiles qu’une personne puisse faire est déjà un souvenir tragique. Ward était l’un des trois adolescents emportés par une marée noire le mardi 1er août 2018. Bien que les sauveteurs de la Royal National Lifeboat Institution aient pu récupérer les trois garçons, les médecins ont plus tard déterminé que Ward avait subi trop de dommages cérébraux et ne s’en remettrait jamais. Son message à son ami avant que le respirateur s’éteigne :

Selon le Daily Star, la famille de l’adolescent a pris la décision déchirante d’éteindre son respirateur artificiel le 4 août, mais avant qu’ils ne le fassent, Stephanie a eu la chance de dire son dernier adieu…

ami

Le jeune homme de 15 ans a écrit : “Aujourd’hui a été la journée la plus difficile pour moi et ce sera une journée que je ne pourrai jamais oublier 😭😭❤”.

Stephanie s’était d’abord précipitée à l’hôpital, espérant, contre toute attente, que son petit ami se réveillerait. Elle a décrit Ward comme “une personne aimante et attentionnée” et a dit comment il “ferait n’importe quoi pour n’importe qui”.

Son message lisait : “Sachez juste que Blake n’a pas souffert et qu’il est mort avec sa famille autour de lui et qu’il nous manquera toujours et qu’il aura toujours une place spéciale dans mon cœur.”

La suite du message ==>