Renaud sort son nouvel album : découvrez-le maintenant.

Renaud : Le chanteur phare de la chanson française qui à 67 ans a dévoilé la pochette du disque. Et elle est dessinée par Zep.

Rendez-vous le 29 novembre. Renaud sort un nouvel album intitulé Les mômes et les enfants d’abord, a-t-il annoncé sur son compte Twitter,le jeudi 24 octobre. C’est un album « sur le thème de l’enfance, cher à à l’artiste, qui parlera aussi aux grands« comptant »12 chansons inédites écrites par Renaud et illustrées par Zep ».

Les mômes et les enfants d'abord

Le célèbre coup de crayon signature du dessinateur de bandes dessinées, notamment connu pour Titeuf, nous montre un Renaud reconnaissable immédiatement. Le foulard rouge noué autour du cou, une marinière, un jean et des bottes, le chanteur est entouré d’enfants voguant sur un radeau. Son pied est posé vaillamment sur un caisson où apparaît « Le Mistral Gagnant », titre phare du chanteur et régulièrement élu chanson préférée des Français.

Un album pour les grands enfants

En juillet dernier, le chanteur de 67 ans se confiait dans les colonnes du Parisien sur ce nouvel album. Il y évoquait son intention de parler aux enfants mais aussi aux grands enfants, toujours avec engagement et provocation : « Il y a un peu d’humour. Il va en faire râler plus d’un parce qu’il y a plein de gros mots. Les enfants adorent les gros mots. Mais c’est plus un album sur l’enfance qu’un album pour enfants », avait-il détaillé. Si cet été, il disait ne pas être prêt pour repartir en tournée, en septembre dernier il assurait être en bonne forme sur RTL : “Je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus aucune goutte d’alcool depuis 9 mois.Je suis parfaitement lucide et heureux”.

Renaud malade

Les mômes et les enfants d’abord, le nouvel album de Renaud sortira le 29 novembre officiellement!

Un album sur le thème de l’enfance, cher à Renaud, qui parlera aussi aux grands 😉

12 chansons inédites écrites par Renaud et illustrées par Zep

Renaud évoque sa santé sur RTL : “Je suis parfaitement lucide et heureux”

Dave était l’invité du Journal Inattendu, ce samedi 14 septembre sur RTL. L’occasion pour le chanteur néerlandais de présenter son tout nouvel album intitulé Souviens-toi d’aimer.

Renaud signe et produit une chanson inédite sur le nouveau disque de Dave. L’interprète de Mistral gagnant lui a donc fait une surprise, en intervenant en direct sur RTL ce samedi. L’artiste a notamment raconté comment est née cette collaboration. “Après moult soirées guitares et chansons, avec des amis dont Dave, j’ai écouté ses nouvelles chansons, les premières maquettes et j’ai décidé de le produire parce que c’est un ami”, explique-t-il.

Une collaboration étonnante, voir déroutante, mais pas pour l’artiste : “Le public s’est peut-être fait une fausse idée de moi. Je suis capable d’investir dans un autre artiste que moi, un autre style, un autre répertoire. J’aime beaucoup cet album et ces chansons”, poursuit Renaud.

renaud état de santé

Je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose

Le chanteur en a profité pour donner des nouvelles concernant son état de santé. Renaud se veut très rassurant : “Ça va très bien, malgré ce qu’en dit la presse people, la presse de caniveau. Je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus aucune goûte d’alcool depuis 9 mois. Je suis parfaitement lucide et heureux”.

L’artiste en a également profité pour faire quelques confidences sur son prochain disque de chansons originales, Les Mômes et les enfants d’abord, dont la sortie est prévue en novembre.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.