Renaud : Lolita Séchan, sa fille vient d’être transférée aux urgences.

Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud vient d’être transférée aux urgences de l’hôpital. Mais que s’est-il passé ?

La rédaction de Merci-Maman vous le raconte en détail tout sur la fille à Renaud.

Mardi dernier, Lolita Séchan, la fille de Renaud a été transférée aux urgences après avoir été mordue par son chat. Sur son compte Instagram, la victime s’est exprimée sur les circonstances de cette mésaventure. Le point à travers cet article !

chanteur renaud

La fille de Renaud se lâche sur la toile

Très active sur les réseaux sociaux, Lolita Séchan a pris son compte Instagram cette semaine pour faire une terrible annonce. Après avoir donné des nouvelles de son père, l’écrivaine s’est exprimée sur sa récente, mais pas si récente, liaison. Pour rappel, en mai dernier, elle avait menacé le chanteur pour l’obliger à se faire vacciner.

L’interprète de “Dès que le vent soufflera”, âgé de 68 ans, a subi une opération du cœur, pauvre Renaud. Par conséquent, une infection au coronavirus lui serait fatale. La sœur de Malone partage également son quotidien d’écrivain de temps en temps sur les réseaux sociaux.

Mardi dernier, elle a été admise aux urgences suite à un incident avec son chat. Des photos de l’accident ont été publiées en ligne. On peut y voir la jolie brune avec des morsures sur les bras.

line renaud âge

Lolita Séchan met en garde sa communauté

Décrivant l’incident, Lolita Séchan a écrit : “Non, ce n’est pas mon chat qui m’a attaquée directement. Il a été effrayé par le chien d’un ami et a voulu l’attaquer. Comme une idiote, je l’ai attrapé par la peau du cou et il s’est vengé sur moi”, a-t-elle expliqué.

Résultat, la jeune femme, fille de Renaud, a fini aux urgences et n’a pas hésité à donner des recommandations à ses abonnés suite à cette expérience malheureuse. “Si vous vous retrouvez un jour dans la même situation, allez immédiatement aux urgences. Les griffures de chat peuvent être très contagieuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Renaud (@renaud.officiel)

Renaud s’est isolé dans le Vaucluse pour oublier son chagrin, son paradis révélé !

Selon les dernières nouvelles, le chanteur s’est isolé dans le Vaucluse pour tenter d’oublier son chagrin. Retour sur cette solitude et sur le paradis secret de l’artiste ! On vous dit tout dans les prochaines lignes.
C’est seul et loin de tout dans le Vaucluse que le chanteur Renaud passe actuellement ses journées. Pour la première fois, l’artiste de 69 ans révèle les secrets de son petit coin de paradis. La rédaction de Merci-Maman vous en dit plus dans les prochaines lignes !

renaud chanteur

Renaud : seul et heureux dans son coin

Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus, Renaud s’est créé un petit coin de paradis dans le Vaucluse. Une photo de sa propriété de L’Isle-sur-la-Sorgue vient d’être révélée au grand public par le magazine France dimanche. Dans l’un de ses derniers numéros, l’hebdomadaire a consacré un article exclusif à cette prestigieuse résidence de la star.

Après avoir révélé le jardin secret de Vanessa Paradis et Gad Elmaleh à Los Angeles, nos confrères se penchent aujourd’hui sur l’interprète de “Dès que le vent soufflera”. Il faut dire que le père de famille n’est plus un étranger à L’Isle-sur-la-Sorgue. La région est notamment connue pour être le paradis des brocanteurs et des antiquaires. En effet, on y trouve plusieurs magasins d’antiquités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Renaud (@renaud.officiel)

Un véritable havre de paix

Selon le magazine, Renaud vit dans l’une des plus belles villas de la ville. Un refuge qui lui permet d’échapper à ses vieux démons et de profiter du reste de sa vie. Comme le disent nos confrères : “A 68 ans, l’homme qui noyait ses peines dans une boisson anisée, au grand dam de ses voisins, a trouvé l’endroit idéal pour se rééquilibrer”.


Malgré cette apparente solitude, Renaud peut toujours compter sur le soutien de ses amis. Il y a quelques jours, le père de Lolita et Malone a été vu en bonne compagnie avec Jean-Paul Rouve. Commentant une photo mise en ligne, l’acteur a écrit : “Avec Renaud, Pierrot et Gtro, vive les vacances au bord de l’eau #Renaud # lescopains”.