Renaud hospitalisé : sa fille prend une décision difficile.

Renaud hospitalisé ! Deux jours après l’annonce de l’hospitalisation de Renaud, la fille du chanteur, Lolita Séchan, a annoncé …

Renaud hospitalisé ! Elle arrête tout. Sur Instagram, Lolita Séchan a annoncé qu’elle arrêtait sa participation à Inktober, un challenge sur les réseaux sociaux qui consiste à partager un dessin sur un thème précis chaque jour du mois d’octobre, qu’elle avait débuté depuis le 1er octobre.

« Bon, inutile de dire que je ne terminerai pas Inktober », a écrit l’illustratrice sur Instagram, expliquant qu’elle devait être présente pour son père, Renaud, récemment hospitalisé.

Renaud hospitalisé ! « En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse », a-t-elle ajouté à sa publication accompagnée d’une photo souvenir d’elle et son père sur scène, assis côte à côte sur une balançoire.

« Je vous laisse sur cette petite photo du Zénith vers 1988 j’imagine. » Lolita Séchan a terminé par une belle déclaration à son papa : « Rien n’a changé depuis. Toujours ensemble sur la même balançoire. »

lilian renaud

Renaud hospitalisé à Montpellier, opéré à cause d’un emphysème pulmonaire

Selon les informations de Midi Libre, publiées vendredi 9 octobre, Renaud a été récemment hospitalisé. Il a subi une nouvelle opération chirurgicale.

« Renaud est hospitalisé depuis quelques jours à la clinique du Pic Saint-Loup situé au nord de Montpellier, à Saint-Clément-de-Rivière », pouvait-on lire dans le journal local.

L’interprète de Mistral Gagnant est « en convalescence pour un moyen séjour ». Il devrait prochainement pouvoir rejoindre son domicile de l’Isle-sur-la-Sorgue.

line renaud

Son frère jumeaux, David Séchan, a précisé samedi 10 octobre que Renaud avait dû être opéré à cause d’un emphysème pulmonaire.

Il s’agit d’une maladie qui impacte les voies aériennes et qui se caractérise par la destruction de la paroi des alvéoles pulmonaires.

Renaud hospitalisé : De quoi vivement inquiéter sa fille Lolita Séchan.

renaud camus

Renaud hospitalisé : le chanteur aurait subi une opération au coeur

Renaud est actuellement hospitalisé dans une clinique située au nord de Montpellier. En convalescence depuis plusieurs jours dans cet établissement spécialisé, le chanteur se remettrait doucement d’une opération au cœur.

Renaud hospitalisé a de nouveau des problèmes de santé. Au fil de ces dernières années, le chanteur a été hospitalisé à plusieurs reprises, souvent en rapport avec ses addictions.

En septembre 2018, il avait ainsi été admis à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez dans l’Hérault. Arrivé dans « un état préoccupant », il avait subi une cure de sevrage pour ses problèmes d’alcool.

Un an plus tard, l’artiste assurait qu’il se sentait beaucoup mieux, mais révélait au passage avoir subi une opération chirurgicale.

« Le foie va bien, les poumons sont certes un peu encrassés mais je respire bien mieux depuis une petite opération de la carotide », avait-il confié en novembre 2019 dans Le Journal du dimanche.
renaud capuçon
Depuis, il y a eu des hauts et des bas : s’il a décidé d’arrêter la cigarette, lui qui fumait jusqu’à cinq paquets par jour, Renaud a toutefois fêté ses 18 mois de sobriété avec… quelques bières.

« Renaud n’est plus à une contradiction près », résumait Paris Match le 1er octobre dernier. Et malheureusement, il n’en a pas non plus fini avec ses pépins de santé.

Renaud hospitalisé dans un établissement du sud de la France
Discret depuis la sortie de son clip Corona Song, Renaud était aux dernières nouvelles tranquillement chez lui, à son domicile de l’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse.

Mais ce vendredi 9 octobre, Midi Libre révèle que le chanteur de 68 ans a récemment subi une nouvelle opération chirurgicale.

renaud lavilllenie

« Renaud est hospitalisé depuis quelques jours à la clinique du Pic Saint-Loup située au nord de Montpellier, à Saint-Clément-de-Rivière », révèle le quotidien régional.

Selon les informations de Midi Libre, le chanteur Renaud hospitalisé serait actuellement en train de se remettre « doucement » d’une opération au niveau du cœur.

Il aurait été admis, il y a quelques jours, « en convalescence pour un moyen séjour » dans cet établissement de santé spécialisé dans les soins de suite et de réadaptation.

Renaud

Le quotidien régional assure que Renaud devrait pouvoir prochainement retrouver son domicile de l’Isle-sur-la-Sorgue.