Renaud au plus mal, il ne surmonte plus rien du tout.

Renaud au plus mal, il ne surmonte plus rien du tout.

Renaud au plus mal, Thierry Séchan, c’est que celui-ci était le noyau de la famille, malgré leurs bisbilles, la suite dans l’article.

« Presque debout ? Pas vraiment… Quelques jours après l’enterrement de son frère Thierry Séchan, Renaud a dû être hospitalisé d’urgence. Un accident qui intervient quelques mois après être sorti de rehab. L’enfer continue », rapporte le magazine ‘Public’, avant de dévoiler une photo de l’artiste prise le 16 janvier, et sur laquelle on le découvre soutenu par sa fille Lolita ainsi que ses ex-épouses Dominique Quilichini et Romane Serda.

état de santé

Renaud avait rejoint son jumeau David, sa mère Solange, ses trois sœurs « Christine, Nelly et Sophie, au temple protestant de Port-Royal pour assister aux obsèques de Thierry Séchan ».
Le parolier avait perdu la vie 9 janvier des suites d’un AVC massif, comme l’avait révélé Ici Paris.

« Notre famille est effondrée, a confié David Séchan, le frère jumeau de Renaud. Thierry n’était pas seulement un frère aîné, il était vraiment le noyau de notre clan. C’est une mort tellement bête, tellement injuste. 69 ans, c’est encore jeune. Il était un être humain
formidable. ».

Après une violente chute à son domicile, Renaud a les deux bras dans le plâtre

sevré

Le 17 janvier, lendemain de l’enterrement de son frère aîné, le chanteur est lourdement tombé dans ses escaliers, rapporte ce jeudi Closer. Les poignets fracturés, il est actuellement en convalescence, à proximité de sa demeure de l’Isle-sur-la-Sorgue.

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.