Remède fait maison : Le lait à l’ail soulage la sciatique et les maux de dos.

Le manque d’un traitement efficace et approprié est encore plus évident dans le cas de la sciatique. La sciatique est un type de douleur au bas du dos qui irradie généralement tout le long de l’arrière d’une jambe. Elle est le plus souvent le résultat d’un éperon osseux sur la colonne vertébrale, d’une hernie discale ou d’une sténose spinale. Tous ces problèmes de dos peuvent comprimer le nerf sciatique et provoquer une douleur, une inflammation et un engourdissement intenses et débilitants dans le membre affecté. Pendant des années, les médecins ont recherché un traitement pour la sciatique sans aucun succès. Dans les cas bénins, la douleur disparaît généralement après quelques jours ou semaines avec des médicaments anti-inflammatoires et des analgésiques. Pour la sciatique chronique, votre médecin vous recommandera généralement une opération chirurgicale.

lait à l'ail

Si vous n’êtes pas prêt à vous faire opérer et ne voulez pas prendre d’analgésiques, de relaxants musculaires, d’anti-inflammatoires, d’antidépresseurs, ou d’autres médicaments couramment prescrits pour traiter la sciatique, il existe des solutions alternatives. Le lait à l’ail est l’une de ces solutions.

Le lait à l’ail pour soulager la sciatique

Cela ne ressemble pas vraiment à une boisson de premier choix ; cependant, ce remède pour la sciatique existe depuis des siècles dans les anciennes prescriptions de l’Ayurveda (médecine traditionnelle indienne) et a fait ses preuves dans le traitement des maux de dos.

L’ail améliore la circulation sanguine et la santé cardiovasculaire. Il renforce le système immunitaire et réduit les réactions inflammatoires. Il a été testé dans de nombreux domaines, de la prévention du cancer à la guérison d’infections. Si vous combinez ses propriétés puissantes, au calcium, aux protéines et à la vitamine B12 contenus dans le lait, vous obtenez un remède simple et efficace qui n’a pas les risques et les effets secondaires d’autres traitements du mal de dos. Vous devrez boire le lait à l’ail une fois par jour. N’oubliez pas que l’ail est un anticoagulant naturel. Consultez toujours votre médecin si vous prenez déjà un anticoagulant.

La recette du lait à l’ail ne contient que trois ingrédients et trois étapes:

• Environ 250 ml de lait

• 3-4 gousses d’ail pilées

• 1/2 cuillère à café de miel

Première étape: Dans une petite casserole, portez le lait et l’ail pilé à ébullition, à feu doux; remuez souvent, et retirez du feu dès que le mélange bout.

Étape 2: Ajouter le miel et remuez.

Étape 3: Buvez votre lait à l’ail.

Remède fait maison

Vous et/ou quelqu’un que vous connaissez souffrez-vous de maux de dos ? Avez-vous l’intention d’essayer ou de recommander le lait à l’ail pour soulager la sciatique ? Avez-vous déjà essayé le lait à l’ail et constaté des améliorations?

suite de l'article

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.