Remède fait maison : Le lait à l’ail soulage la sciatique et les maux de dos.

Voici sans aucun doute le meilleur remède fait maison pour lutter contre les problèmes de maux de dos et de sciatique, le l’ail à l’ail.

Avec environ huit Américains sur dix souffrant de maux de dos à un moment ou à un autre dans leur vie, les maux de dos coûtent environ 150 milliards de dollars par an aux Américains, et ils sont la principale cause d’invalidité dans le monde. Presque tous nous souffrons de maux de dos, ou nous connaissons quelqu’un qui en souffre et qui cherche un moyen pour soulager son mal.

maux de dos

Il est important de noter que le mal de dos ne se manifeste pas de la même façon chez tous les patients; il peut être passager ou chronique, grave ou modéré, et se caractériser par une douleur aiguë ou bénigne. Quelle que soit la forme sous laquelle il se présente, nous cherchons toujours à le stopper. Avez-vous déjà entendu parler du lait à l’ail pour traiter les maux de dos?

La longue recherche pour mettre fin au mal de dos

Les traitements de maux de dos sont effectués aux États-Unis d’Amérique à hauteur de milliards de dollars chaque année. Les publicités promettent de réduire, voire d’éliminer les maux de dos. Pour beaucoup, cependant, ces traitements soulagent à peine la douleur et ne résolvent pas le problème. Pour d’autres, les traitements peuvent même causer plus de dégâts qu’avant. En fait, les traitements tels que les ultrasons, la fusion vertébrale, les appareils TENS (appareils de neurostimulation électrique transcutanée), les injections rachidiennes, l’acupuncture et le remplacement des disques intervertébraux, manquent de preuves de leur efficacité selon les directives de NICE (Institut national américain pour la santé et les soins); et ont donc été éliminés de la liste des soins conseillés.

sciatique

Les solutions non chirurgicales proposées par les orthopédistes, les chiropraticiens et d’autres professionnels de la santé ne comportent souvent que des recommandations d’exercices et de massages pour apaiser la douleur et non pour résoudre la cause de la douleur. Le Dr Stuart McGill, professeur de biomécanique de la colonne vertébrale à l’Université de Waterloo, affirme que de nombreux traitements professionnels pour le mal de dos sont paramétrés selon une méthode unique qui ne tient pas compte des besoins individuels de chaque patient, et ne cible même pas la cause sous-jacente de la douleur.

La sciatique a les jours comptés

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.