L’Elysée a refusé de payer l’enterrement de Johnny Hallyday, l’avocat de Laeticia accuse.

Dans son ouvrage intitulé La ballade de Johnny et Laeticia qui est sorti ce mois de novembre, que l’Elysée aurait refusé de payer la facture.

En novembre dernier, à presqu’une année de la mort du plus célèbre rockeur français, le journaliste de Paris Match Benjamin Locoge, a écrit un livre qu’il a intitulé La ballade de Johnny et Laeticia, aux éditions Fayard.

Johnny Hallyday

Dans cet ouvrage, l’auteur ajoute un tout nouvel pierre épisode à la saga Hallyday dont la bataille judicaire sur l’héritage du rockeurs est un des points centraux et n’a eu de cesse de passionner les Français cette dernière année.

payer l'enterrement

Refus de payer les obsèques du rockeur de la part de l’Elysee?

Si, quelques jours après la mort de Johnny, Le Point dévoilait dans le cadre d’une enquête publiée en décembre dernier, que la Première dame avait épaulé sa veuve dans l’organisation d’un hommage digne d’un des plus grands artistes français, après être contactée par Laeticia Hallyday, Benjamin Locoge a, dans son ouvrage La Ballade de Johnny et Laeticia paru le 21 novembre dernier, déclaré que le palais de l’Elysée aurait refusé de débourser de l’argent pour la cérémonie.

l'enterrement de Johnny Hallyday

la suite ===>