Un chanteur met un râteau en direct à Vaimalama Chaves.

Râteau en direct : Laurent Ruquier pensait pouvoir jouer les cupidons sur le plateau d’On n’est pas couché. A voir absolument …

le râteau du jour ! L’animateur a tenté de jeter un jeune chanteur dans les bras de Miss France 2019, sans succès.

Élue plus belle femme de France en décembre dernier, Vaimalama Chaves a pu retrouver sa terre natale pour célébrer son sacre et les fêtes de fin d’année en famille. Accueillie en reine à Tahiti, la jeune femme de 24 ans s’est ressourcée auprès des siens pendant plusieurs jours.

Miss France 2019

Une parenthèse enchantée nécessaire avant de découvrir son emploi du temps très chargé. À peine arrivée en métropole, Miss France 2019 a en effet repris sa tournée des médias.

Ses beaux yeux clairs et son accent polynésien ont par exemple ravi les téléspectateurs de Touche pas à mon poste qui ont pu constater une fois de plus que la Tahitienne n’avait pas la langue dans sa poche et n’hésite pas mettre des râteaux de temps en temps …

Invitée aussi à la radio, sa voix d’or a fait chavirer les auditeurs de NRJ… mais aussi Cauet. L’animateur qui recevait Vaimalama Chaves dans son émission est tombé complètement sous le charme de la jolie brune.

Un genou à terre et un énorme bouquet de fleurs à la main, l’ex-chroniqueur de C8 a même demandé la main de Miss France 2019. Un moment immortalisé sur les réseaux sociaux et qui a fait réagir les internautes, nombreux à répondre « non » à la place de la principale intéressée.

Miss France

Vaimalama Chaves embarrassée par Laurent Ruquier

Si elle fait des ravages sur son passage, il faut croire que la magie de Vaimalama Chaves a tout de même ses limites. Ce samedi 19 janvier, la petite protégée de Sylvie Tellier participait à l’émission On n’est pas couché. Une première pour elle mais également pour le chanteur, Foé.

Face à ces deux nouveaux invités, Laurent Ruquier a eu une idée surprenante. « On va peut-être créer un couple, qui sait ? », a-t-il lancé pour taquiner Miss France 2019 très habile pour éviter les questions sur sa vie sentimentale.

Et la jeune femme n’a pas eu besoin de se défendre, puisque son possible prétendant a de suite mis le holà. « Moi ça va, je suis déjà pris. Mon cœur est déjà pris », a-t-il déclaré. Ce qui a beaucoup amusé Charles Consigny, stupéfait de voir Foé mettre « un râteau en direct à Miss France ».

maman de Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves est-elle en couple ? Sa réponse a étonné Cyril Hanouna

Tous les ans, c’est la même chose. À peine élues, les Miss France doivent tout dire de leur vie de couple. Si elles ont souvent quelqu’un au moment de leur élection, les histoires d’amour des reines de beauté ne survivent que très rarement à leur année de règne.

Une véritable malédiction que Vaimalama Chaves est habilement parvenue à conjurer en apportant une réponse très subtile face à Cyril Hanouna. Miss France 2019 était l’invitée de Touche pas à mon poste ce mardi 8 janvier. Interrogée par les chroniqueurs de l’émission, elle a évoqué de nombreux thèmes comme sa perte de poids ou encore ce qu’elle a ressenti au moment de son élection.

Miss France 2019

Mais le sujet qui intéressait tout le monde, c’était de savoir si la magnifique Vaimalama Chaves était un coeur à prendre. C’est Kelly Vedovelli qui a mis les pieds dans le plat en demandant à Miss France 2019 son statut amoureux : « J’aurais aimé savoir si vous aviez quelqu’un dans votre vie, qui vous accompagne ? ».

La réponse de la Tahitienne a laissé sans voix Cyril Hanouna : « Vous voulez dire si j’ai un chéri ? Je chéris toute la France. Je peux garder ça comme réponse ? » Surpris par Miss France 2019, l’animateur de l’émission lui a prédit un bel avenir : « Elle est très forte ! Elle, sans rigoler, l’année prochaine elle va être au ministère. Je vais la nommer au ministère de la darka ».

Vaimalama Chaves

Si Vaimalama Chaves a botté en touche pour garder le secret sur sa vie de couple, elle a profité de l’occasion pour faire taire certaines rumeurs : « J’ai aussi vu que je sortais avec l’ex de Pamela Anderson, j’étais contente de l’apprendre… »

Et alors que l’été dernier, elle s’était montrée au bras du footballeur Paul Pogba sur un cliché Instagram, Miss France 2019 a une fois de plus remis les pendules à l’heure. Non, il n’y a rien entre elle et le champion du monde.

Pour preuve, la femme de ce dernier se trouvait juste derrière lui au moment où le cliché a été pris.