Rachel Legrain-Trapani : elle révèle une maladie grave.

Rachel Legrain-Trapani : elle révèle une maladie grave.

Lors d’une séance de questions-réponses, le partenaire dans la vie de Rachel Legrain-Trapani s’est confiée sur sa lutte contre la leucémie.

Confiné en Normandie avec sa compagne Rachel Legrain-Trapani, Valentin Léonard suit les traces d’autres stars.

Pour rester en contact avec ses abonnés, le modèle parisien a engagé depuis le jeudi 2 Avril une séance de questions-réponses sur son compte Instagram.

Un moment où les influenceurs peuvent partager leurs souvenirs, leurs secrets ou leurs projets.

Une séance qui a permis à Valentin Léonard de discuter d’un moment difficile pour lui.

Ce vendredi 3 Avril, un internaute a demandé au chéri de Rachel Legrain-Trapani ce dont il était le plus fier à ce moment-là.

Valentin Léonard

Et le jeune homme a profité de cette question pour parler de sa leucémie qu’il a réussi à surmonter, “La fin de ma leucémie à l’âge de 6 ans après un an de soins intensifs”.

Il a ensuite approfondi les détails de cette période de sa vie : “Après un an de soins intensifs, de chimiothérapie, de ponctions lombaires.

Rachel Legrain-Trapani nue

Ce fut le moment le plus dur de ma vie, mais aussi une épreuve qui m’a permis de me construire et de faire de moi ce que je suis maintenant avec Rachel Legrain-Trapani bien entendu. »

Un très beau message de soutien et d’espoir pour tous les patients au vu de la réussite personnelle du futur père aujourd’hui.

Valentin Léonard est, à seulement 30 ans, un modèle très demandé par les grandes marques du monde entier.

maladie

Présent dans l’émission de télé-réalité Moundir et les apprentis aventuriers en 2016, il s’était déjà fait connaître pour son physique parfaitement musclé et sa passion pour le sport.

Après quelques coups de foudre télévisés, l’influenceur vit aujourd’hui un véritable amour avec Rachel Legrain-Trapani.

L’ancienne Miss France attend son premier enfant. A ce sujet, le couple est sur la même longueur d’onde puisque lui et Rachel Legrain-Trapani se sont mis d’accord sur le prénom de ce futur bébé :

“Nous l’avons trouvé assez vite. Donc pas d’hésitation”. Il faudra attendre encore un peu avant de savoir !

Rachel Legrain-Trapani s’attaque à Julie Gayet : On ne va pas vers un homme qui est déjà pris.

La suite ========>