Quesada condamné à 3 ans de prison, Benjamin Castaldi se lache.

Quesada vient d’être envoyé en prison pour une durée de 3 ans. Un jugement qui est loin de satisfaire les éditorialistes de TPMP.

Benjamin Castaldi a donné son point de vue sur l’affaire Quesada, en live, sur TPMP, ce jeudi 9 avril 2020.

Le jugement a été rendu ce mercredi 8 avril 2020. Christian Quesada vient d’être reconnu coupable de “corruption d’un mineur” et de ” détention et diffusion d’images péd_opor_no_gra_graphiques” et vient d’être sanctionné de trois années de prison.

L’ancien vainqueur de l’émission “Les 12 Coups du Midi” a en effet été condamné par vidéoconférence … en vertu des mesures d’endiguement engendrées par la crise sanitaire.

L’avocat de la Fondation pour l’enfance, qui s’était porté partie civile, a également déploré que cette justice soit rendue “dans le noir”.

D’autres insistent aussi sur le fait que la peine infligée est beaucoup trop douce.

TPMP

C’est le cas notamment de Benjamin Castaldi, qui a manifesté son mécontentement le jeudi 9 avril 2020, sur le plateau de TPMP.

“Il méritait beaucoup plus”

“Je risque de choquer tout le monde, je suis navré ; tout d’abord, il a déjà fait la moitié de sa peine, donc il va ressortir je pense dans 6 mois au plus, ça me dérange beaucoup.

Dans ce pays-là, il y a des gens qui sont reconnus coupables de choses qui sont certes sérieuses mais beaucoup moins graves que ce qu’il a fait. Nous avions son dossier criminel, qui était aussi grand que son bras.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Benjamin castaldi

Pardon, mais trois ans pour un récidiviste, ce n’est pas assez, il méritait bien davantage.

Donc je ne sais pas quelles sont les conditions, peut-être que c’est particulier.

Mais franchement, les personnes qui vivent à la maison doivent être scandalisées parce que ce garçon est un prédateur, c’est un gars qui est dangereux”, a déclaré l’homme sur le point de devenir père pour la 4ème fois.

Ses confrères, Gilles Verdez, Matthieu Delormeau et Sophie Coste, pour leur part, ont jugé “juste” la condamnation de Christian Quesada.

3 ans de prison

Un peu surpris que ses collègues aient été si ” corrects “, Benjamin Castaldi, à la fin de cette émission, s’est à nouveau révolté : “Je ne vais pas être père pour la 4ème fois”, a-t-il dit.

Nous avions toutes les évidences, toutes les photos de tout ce qu’il a fait au fil des ans, nous sommes allés sur le tournage de Cyril, cette même personne qui a été victime de harcèlement, d’abus de sa part.

Il ne l’a pas fait, mais nous rêvons ! Ce gars a un casier aussi lourd et vous dites que trois ans c’est suffisant.

Il va faire son coming out et vous savez quoi, il va le refaire, il va faire un scandale et on va dire : “Eh bien, voilà !” “.

Énorme revirement dans l’affaire Christian Quesada !

La suite ========>