Un psychiatre dresse le profil “inquiétant” de Christian Quesada.

Le psychiatre Paul Bensussan était l’invité de Dominique Rizet dans l’émission de faits divers Affaire suivante, tous les détails sur Quesada.

Le professionnel a dressé le profil inquiétant de Christian Quesada, mis en examen quelques jours plus tôt pour “corruption de mineur” et “détention et diffusion d’images “péd_opor_nographiques”. Selon Paul Bensussan, le champion des 12 coups de midi était un “mythomane”, et avait une “double vie“.

Le docteur Paul Bensussan, psychiatre et expert judiciaire, explique comment le Web, associé à la force des pulsions, “abolissent la sensation de risque”.
La double vie de Christian Quesada a été dévoilée la semaine dernière. L’ancien champion des 12 coups de midi sur TF1 a été mis en examen pour diffusion et détention d’images à caractère “pédopor_nographique” mercredi. Comment cet as des jeux télévisés a-t-il cumulé sa notoriété avec cette face cachée? Pour Paul Bensussan, psychiatre et expert judiciaire, cela tient au fait qu’on “ne peut pas modifier l’orientation érotique de quelqu’un”:

Christian Quesada

“Le péd_ophile, aujourd’hui, est condamné à l’abstinence. C’est la seule voie. Mais peut-être pas à l’abstinence des “fanta_smes”, et c’est tout le piège d’Internet. Celui qui n’approche pas physiquement des enfants peut avoir l’illusion derrière son écran de ne commettre aucun délit. Il sait qu’il est auteur d’infractions mais ne se voit pas comme un agresseur.”

profil

Déjà inquiété pour des faits similaires

la suite ==>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.