La nouvelle provocation de Mamie Rock alias Elyette Boudou.

Provocation : les déclarations d’Elyette Boudou, dite Mamie Rock sur Laura et David, ont quelque peu refroidi les échanges entre les avocats.

Alors que les deux clans tentent de trouver un terrain d’entente et que l’album de Johnny Hallyday est sur le point de sortir

Semaine cruciale pour Laeticia Hallyday qui est à Paris pour promouvoir l’album posthume de Johnny Hallyday, « Mon pays, c’est l’amour”, dans les bacs ce 19 octobre. Rien ne doit venir parasiter cette sortie de disque importante et les négociations entre la veuve du rocker et Laura Smet et David Hallyday pour l’héritage.

laeticia hallyday

Seulement voilà: c’est plus fort que Mamie Rock. Dès qu’Elyette Boudou, la grand-mère de laeticia, a un micro tendu, elle raconte sa vérité. Et peu importe les convenances. Son mot d’ordre: convaincre.

Ainsi, vendredi 12 octobre, Mamie Rock a répondu à l’invitation de M6 et balancé ce qu’elle avait sur le coeur à propos du litige sur l’héritage. “Je souhaite qu’ils se réconcilient mais vu la méchanceté. ” Et d’affirmer face à la caméra des déclarations que lui auraient faites Johnny: “Mes deux aînés, c’est deux diables” ! Et v’lan !

Mamie Rock

Si un accord entre l’avocat de Laura Smet et celui de Laeticia Hallyday semblait imminent malgré un élément qui aurait perturbé les discussions, ces récentes déclarations ont tendu les échanges une nouvelle fois. Or, la maman de Jade et Joy ne souhaite pas forcément aller à la confrontation judiciaire qui aura lieu le 30 novembre prochain.

Elyette Boudou

Et qui pourrait invalider le testament en revenant à l’application de la loi française avec la restitution des biens. Un montage jugé grossier par la camp adverse. il ne lui reste qu’une solution pour éviter ce nouveau grand déballage: demander à Mamie Rock une plus grande réserve…

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.