Christian Quesada vivrait un l'enfer selon un prisonnier co-détenu.

Christian Quesada vivrait un l’enfer selon un prisonnier co-détenu.

Selon un prisonnier co-détenu, Christian Quesada vivrait un grand moment de solitude et l’enfer de la part des autres prisonniers.

La chute est rude pour Christian Quesada. Monté très haut grâce à ses nombreuses victoires dans Les 12 coups de midi, l’ancien candidat du jeu de Jean-Luc Reichmann est au plus bas. Mis en examen le 27 mars dernier pour détention et diffusion d’images et tentative de détournement de mineur, Christian Quesada a été placé en détention provisoire.

Christian Quesada

C’est à la prison de Bourg-en-Bresse que l’ancien maître de midi attend actuellement la suite de la procédure. Et là-bas, il vit un véritable cauchemar, comme l’a révélé l’un de ses co-détenus.

Christian Quesada

Un ancien détenu de la prison de Bourg-en-Bresse raconte la nouvelle vie de Christian Quesada. Entre insultes et traitement lourd « pour dormir toute la journée », l’ancien maître de midi vit un véritable enfer.

passé

Hier soir, C8 diffusait le documentaire polémique sur le champion des jeux télé, Christian Quesada, du rêve au cauchemar. C’est là que Patrick, ancien détenu du centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse a raconté le quotidien de Christian Quesada.

isolement

L’ancienne star de TF1 est mis à l’écart des autres, mais tout le monde sait là-bas qu’il ne va pas bien du tout : « Honnêtement, il est pire que déprimé. Il a honte de ce qu’il a fait. Il prend son traitement, déjà d’une. Un traitement pour être K.O., il prend des cachets genre Seresta (un anxiolytique, ndlr) ».

Christian Quesada est insulté tous les jours par les autres détenus

La suite avec ce prisonnier qui parle ========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.