Priscilla Liaud de TPMP se dévoile sans vêtements, les fans adorent.

Priscilla Liaud fait une rentrée remarquée sur C8. TPMP l’accueille pour une rubrique assez spéciale, et cela va avoir un fort impact.

Priscilla Liaud n’a pas peur d’aborder des sujets indiscrets, voire tabous. Le public du TPMP va donc essayer d’en savoir plus sur la jeune femme.


Qui elle est, d’où elle vient et quelle est sa situation amoureuse, ou bien cherchez des informations sur sa vie privée.

En fait, les stars de la télévision deviennent rapidement des célébrités publiques. Ajoutez à cela la rapidité avec laquelle l’information est partagée sur le web et vous obtenez des rumeurs folles sur Priscilla Liaud.


En fait, Priscilla Liaud est journaliste de formation. Elle est arrivée à TPMP après avoir travaillé sur des programmes spécialisés dans l’actualité populaire, notamment.

Nous savons également, grâce à son compte Instagram, que Priscilla Liaud est une jeune mère. Le 15 septembre 2016, elle a donné naissance à son premier enfant.

Une fille nommée Bella Joy, qu’elle a eue avec le footballeur Darryl Herold Goulon. Mais ce qui attire vraiment l’attention des internautes, ce sont les photos de Priscilla Liaud en deux morceaux !

liaud priscilla mari

Priscilla Liaud appelle les fans de TPMP

Priscilla Liaud est la nouvelle chroniqueuse de TPMP et fait parler le web. Depuis son arrivée au C8, en compagnie de Cyril Hanouna, Priscilla Liaud a émerveillé la galerie.

Les fans de TPMP posent beaucoup de questions à son sujet. Alors, pour tenter d’y répondre, ils se rendent sur son compte Instagram.

Et là, ils découvrent que Priscilla Liaud est absolument sublime, bien plus qu’ils n’auraient pu l’imaginer à la télévision ! Car sur Instagram, elle montre tout (ou presque tout).

Découvrez les photos de vacances de la jeune femme, de quoi nous donner envie d’aller nous baigner dans la mer.

liaud priscilla

Les vacances d’été de la journaliste sont affichées sur son compte Instagram.

Pendant les vacances à Cannes, le nouveau chroniqueur de TPMP a pris un bain de soleil et s’est détendu avant de sauter dans la mère.

La rentrée scolaire est toujours un moment particulièrement stressant, quel que soit le travail. Il fallait donc que ce soit encore plus pour Priscilla Liaud, qui allait découvrir une nouvelle tenue et une nouvelle équipe.

Priscilla Liaud est parfaitement reposée grâce à ses vacances dans le sud de la France et peut se féliciter d’avoir réussi sa rentrée scolaire.

Et aussi pour avoir captivé l’attention du public du TPMP qui est maintenant très intéressé à en savoir plus sur cette belle journaliste.

priscilla liaud bio

TPMP : Sous le charme de Priscillia Liaud, le nouveau chroniqueur, Bernard Montiel, se glisse en direct.

La suite ========>