Le prince Philip, le mari de Elizabeth II vient d’avoir un un accident de voiture.

Elizabeth II a dû avoir la frayeur de sa vie. Son époux, le prince Philip, a été victime d’un accident de voiture ce jeudi 17 janvier.

Une collision dont ou le prince Philip est heureusement sorti indemne.

Le prince Philip a été victime ce jeudi 17 janvier d’un accident de voiture a déclaré Buckingham Palace. Son véhicule, un Range Rover, est entré en collision avec un autre non loin de la résidence de Sandringham Estate, qu’il partage avec son épouse, la reine Elizabeth II. Les autorités sont vite intervenues sur place et les victimes ont été directement prises en charge par les secours. Elles ont été légèrement blessées par l’accident et ne sont pas en danger. Le prince Philip, lui, du haut de ses 97 printemps, se porte heureusement comme un charme comme l’a annoncé Buckingham Palace.

couronne

« Le duc d’Edimbourg a été victime cet après-midi d’un accident de la route impliquant un autre véhicule. Le duc n’a pas été blessé » a annoncé un porte-parole du palais de Buckingham dans un communiqué. Selon des informations dévoilées par le site du Telegraph, le prince Philip était au volant de sa Range Rover. Des témoins de la scène ont également affirmé à la BBC avoir aidé le duc, « tremblant », à s’extraire de sa voiture inclinée sur un côté.

Pour l’heure, l’origine de l’accident n’a pas été déterminée et la police travaille dessus. Rapatrié dans sa résidence voisine de Sandrigham, le prince Philip a, à la suite de l’accident, été examiné par un médecin par précaution. Toujours selon les médias britanniques, le prince se remet de ses émotions auprès de la reine Elizabeth. Plus de peur que de mal pour la couronne !

Elizabeth II : cet objet que la reine conserve précieusement depuis 50 ans …

La suite ==>