Bébé royal : les premiers mots et photos du prince Harry papa.

Bébé royal : les premiers mots et photos du prince Harry papa.

Le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant, un bébé royal. La nouvelle a été annoncée par Buckingham Palace.

Un nouveau royal baby est né, ce 6 mai et c’est un petit garçon ! Celui qui porte le titre de comte de Dumbarton a vu le jour à 5h26 ce lundi matin, à Windsor, et il pèse 3,26 kg, selon le communiqué officiel.

Buckingham Palace

“Je suis très heureux”

Le prince Harry a annoncé en personne la nouvelle aux journalistes, aujourd’hui, devant le château de Windsor. Il a expliqué : “Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi-même avons eu un bébé, tôt ce matin, un bébé en très bonne santé. La maman et le bébé se portent très bien. Nous sommes tous les deux absolument ravis et reconnaissants pour tout l’amour et le soutien de tout le monde. C’était incroyable. Nous voulions simplement partager cela avec tout le monde”.

premier enfant

Admiratif de sa femme, Harry a confié : “C’est l’expérience la plus incroyable que j’aurai pu imaginer. Le fait que les femmes fassent ce qu’elles font est au-delà de la compréhension”.

les premiers mots

Au sujet du prénom du royal baby, le papa a assuré qu’ils y pensaient toujours. Et d’ajouter : “Le bébé était un peu en retard, nous avons donc eu un peu de temps pour y réfléchir”.

La suite avec le prince Harry ==========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.