Le prince George a 8 ans ! Kate Middleton dévoile un nouveau portrait !

prince george age

Ce jeudi 22 juillet 2021 est un jour de fête pour la famille royale britannique ! Le prince George de Cambridge fête en effet ses 8 ans.

Comme elle le fait pour chaque anniversaire de ses trois enfants, Kate Middleton a marqué l’occasion avec une nouvelle séance photo.

Comme à son habitude, Kate Middleton a pris son appareil photo pour marquer l’anniversaire de son fils aîné. Ce 22 juillet 2021, le prince George fête ses 8 ans ! Le jeune héritier du trône d’Angleterre en a profité pour poser, sourire aux lèvres, sur une photo postée sur le compte Instagram de ses célèbres parents.

prince george age

Toujours vêtu d’un polo et d’un bermuda, George de Cambridge semble avoir grandi sur le portrait.

Assis sur un grand 4×4 au milieu d’un champ, l’ambiance est détendue et estivale. Chaque année, pour les anniversaires de chacun de ses trois enfants, Kate Middleton aime les montrer à la campagne, loin des dorures de Kensington et Buckingham. Il faut dire que le prince William et sa famille préfèrent la vie à la campagne à l’agitation londonienne, d’autant qu’ils ont passé les confinements successifs dans leur maison d’Anmer Hall (dans le Norfolk).


Le prince George a fait de nombreuses apparitions ces dernières semaines. Le 11 juillet, le grand frère de Charlotte et Louis (6 et 3 ans) était au premier rang de la Royal Box pour assister à la finale de l’Euro 2020 au stade de Wembley. Entouré de Kate Middleton et William, le petit garçon a affiché sa passion pour le jeu, explosant de joie dans les bras de maman lorsque les Anglais ont marqué.

Malheureusement, la présence joyeuse du petit garçon n’a pas suffi à faire gagner le match aux Three Lions, qui ont finalement perdu contre les Italiens. Il a toutefois été témoin d’une victoire de l’Angleterre lorsqu’il a assisté au match contre l’Allemagne à la fin du mois de juin.

prince george de cambridge

Kate et William en sortie avec le Prince George : un trio de fans excités pour le match Angleterre-Allemagne

Le duc et la duchesse de Cambridge étaient aux premières loges pour assister au match Angleterre-Allemagne à Wembley, mardi 29 juin. Accompagné du Prince George, le couple royal a donné de la voix lors de ce 8ème de finale de l’Euro 2020 et l’arrivée de leur petit garçon a ravi les fans !
Kate Middleton et le prince William ont fait sensation en se rendant au stade de Wembley, à Londres, pour assister au match opposant l’Angleterre à l’Allemagne, mardi 29 juin 2021. Le duc de Cambridge est revenu d’Écosse, où il effectuait une tournée de deux jours avec la reine Élisabeth II, à temps pour soutenir l’équipe de football de son pays dans l’après-midi.


Le couple royal a fait le voyage avec leur grand garçon, le prince George, un fan de football de sept ans et supporter des Three Lions. Pour l’occasion, le frère de Charlotte et Louis (6 et 3 ans) était habillé exactement comme son père : costume bleu marine, chemise bleu ciel et cravate rayée rouge et bleue. Un look formel qui a fait fondre les internautes sur Twitter ! « Sympa de voir le prince George dans les tribunes avec ses parents », « Je pense que le prince George nous a porté chance », « Quelle belle surprise de voir le duc et la duchesse avec leur garçon », peut-on lire.

prince george 2015

Kate Middleton, quant à elle, portait une veste cintrée Zara rouge vif, un T-shirt blanc et un pantalon noir. C’est la première fois que le couple assiste à un match ensemble !

Certaines stars étaient également présentes lors du match des huitièmes de finale, comme l’ancien footballeur retraité David Beckham, venu avec son fils Romeo, âgé de 18 ans. Il a été vu avec le chanteur Ed Sheeran et la femme de Sheeran, Cherry. Le mari de Victoria Beckham a eu la chance de discuter avec le Prince William, le prince George et la Duchesse de Cambridge dans les tribunes.


L’Angleterre s’est imposée deux buts à zéro (Kane et Sterling) contre l’Allemagne. L’équipe d’Harry Kane est donc qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2020. Pour certains supporters, il n’y a aucune chance : cette victoire est due à la présence du Prince George dans les tribunes du stade de Wembley !