Jean-Pierre Pernaut menacé, on craint le pire pour le présentateur télé.

Jean-Pierre Pernaut à poussé un énorme coup de gueule contre Emmanuel Macron et cela n’est pas passé inaperçu, aujourd’hui le présentateur télé est menacé.

Jean-Pierre Pernaut le présentateur télé ne présente plus le journal de 13 heures depuis qu’il est confiné, mais il bénéficie toujours d’un billet au cours duquel il dit ce qu’il pense.

Et vendredi, il était très remonté !

Il est toujours confiné à son domicile, mais pas inactif, Jean-Pierre Pernaut, le présentateur télé vedette du journal de 13 heures de TF1, délivre régulièrement une pastille de quelques minutes à son remplaçant Jaques Legros.

Vendredi, il a vivement critiqué les personnes qui sortent sans protection, et le déconfinement annoncé .

“Hier, c’était mon premier voyage sur Terre en six semaines pour une réunion importante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quelques bonnes nouvelles. Et merci pour vos messages !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Et là, surprise, dans une ville voisine de la mienne, un monde fou sur les trottoirs.

Le message du présentateur télé : Des adultes, des enfants qui jouent, beaucoup de gens sans masque, sans contrôle, Quel contraste avec les reportages que l’on nous montre, les contraventions infligées aux personnes qui se promènent seules sur une plage ou à la montagne ou en forêt alors qu’il n’y a aucun risque dans les zones où il n’y a pas de virus . ”

Presentateur TF1 cancer

“Tout cela semble incohérent, comme les masques interdits dans les pharmacies et autorisés chez les buralistes, comme les fleuristes fermés pour le 1er mai, mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes, mais les restaurants encore fermés… Il est difficile de comprendre tout cela ! ».

Après son discours très remarqué au journal télévisé de 13h de TF1 le vendredi 24 avril 2020, Jean-Pierre Pernaut le présentateur télé est devenu la nouvelle star des réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Allez les bleus !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Le présentateur télé a souligné les “incohérences” dans la gestion de la crise sanitaire liée au coronavirus en France.

Une déclaration franche et sans précédent avec des conséquences ?

La suite ========>