Une femme à sauter d'un pont avec son enfant de 10 ans à cause de ses dettes.

Une femme à sauter d’un pont avec son enfant de 10 ans à cause de ses dettes.

Cette femme de 32 ans s’est jetée d’un pont avec son fils âgé de 10 ans. à cause d’un manque d’argent évident et surtout ses dettes.

Toute la population d’Ibagué, en Colombie, a été choquée par le terrible sort d’une mère et de son fils. Tous deux ont perdu la vie dans un événement qualifié de suicide par les autorités.

Avant de tomber dans le vide, des policiers, des pompiers, des sauveteurs et même des psychologues auraient tenté de s’occuper de la femme qui menaçait de se suicider, mais l’assistance n’a pas fonctionné.

Le psychologue avait réussi à la convaincre, mais tout à coup elle a vu quelqu’un et s’est lancée.

Alors que l’enfant tenait les barreaux du pont comme le montrent certaines images circulant sur les réseaux sociaux, il a demandé à sa mère de ne pas le lancer. Bien qu’un contact téléphonique ait été établi avec la grand-mère de l’enfant, la femme a commis l’acte final, dans lequel le mineur a lui aussi perdu la vie.

Sur d’autres images, il est possible de voir que ceux qui étaient sur place ont été profondément émus par l’incident et, en voyant son dénouement tragique, ils ont fondu en larmes.

pont

Ni la police ni les autres personnes qui sont venues sur les lieux n’ont pu éviter le suicide de la femme.

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.