Les pompiers mettent en garde tous les parents sur ce phénomène.

Les pompiers mettent en garde tous les parents sur ce phénomène.

Les pompiers ont mis en garde les parents sur FB des dangers d’incendie de ce phénomène, merci de faire suivre à vos amis.

Le service d’incendie de pompiers de Newton NH a partagé une photo d’un chargeur de téléphone qui a brûlé un drap et une couverture avec l’avertissement suivant: « La chaleur générée ne peut pas se dissiper et le chargeur deviendra plus chaud et plus chaud. »

phénomène

« Le résultat probable est que l’oreiller / lit va prendre feu », a déclaré le département sur Facebook. « Cela met l’enfant / adolescent ainsi que tous les autres dans la maison en grand danger. »

pompiers

Des recherches ont révélé que 53% des enfants / adolescents rechargent leur téléphone ou leur tablette sur leur lit ou sous leur oreiller. Cela peut être extrêmement dangereux. La chaleur générée ne peut pas se dissiper et le chargeur devient plus chaud et chaud. Le résultat probable est que l’oreiller / lit va prendre feu. Cela met l’enfant / adolescent ainsi que tous les autres dans la maison en grand danger. Veuillez vérifier où vous et votre famille chargez vos appareils Moblie.

mise en garde

Le poste, qui recommande aux parents de vérifier l’emplacement des chargeurs des membres de leur famille, a été partagé plus de 27 000 fois.

La suite ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.