M.Pokora : ce détail sur son corps qui pose problème.

M.Pokora : ce détail sur son corps qui pose problème.

M. Pokora : Pour le tournage de son téléfilm qui sera diffusé sur TF1 à la rentrée, Matt Pokora a du faire disparaître des tatouages.

“Je suis super content. C’est un drame adapté d’un livre qui traite de la maladie d’Alzheimer. C’est une idée que j’ai proposée à la chaîne, alors j’en suis très fier. J’ai hâte de débuter cette nouvelle fiction. Vous découvrirez ça en fin d’année… si tout va bien!”, expliquait tout récemment M. Pokora dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours.

M.Pokora

Ce fameux téléfilm sera diffusé sur TF1 et ce ne sera pas le seul gros projet du chanteur puisqu’il devra également assurer une grande tournée à travers la France. Avant cela, le beau gosse a du subir quelques petites modifications sur son corps.

revenir en France

Pour le tournage, il lui a en effet été demandé, comme il l’a montré en Insta story ce mardi 4 juin, de camoufler certains tatouages dont un gros qui ornait son cou. Matt Pokora a filmé sa maquilleuse en train de faire de son mieux pour le faire disparaitre… et celle-ci a bien géré.

pokora

Quant à savoir si l’artiste reviendra dans The Voice où il peut afficher tous ses tatouages bien au contraire, il a fini par répondre à la fameuse question. “Je n’ai pas l’intention d’y retourner, mais c’est une aventure qui m’a énormément plu. Alors, si on me le propose à nouveau, et que ça colle au niveau du planning, j’y réfléchirai”, a-t-il assuré.

La suite avec M.Pokora ======>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.