Il transforme de pneus en lits pour animaux et crée un impact écologique dans sa ville.

Pneus en lits : Le souci réel de l’impact environnemental du monde moderne sur notre terre et du risque que nous courons tous de ne pas changer aujourd’hui.

Chaque année, près d’un milliard de pneus sont jetés dans le monde et la quantité de tonnes de déchets est alarmante, étant donné que leur dégradation est impossible et qu’ils deviennent des matériaux qui s’accumuleront dans notre écosystème pour toujours.

animaux

En réfléchissant à cette réalité, un jeune brésilien a cherché un moyen d’avoir un impact écologique positif sur son environnement et a même généré de l’argent après avoir transformé des pneus en lits pour animaux de compagnie.

impact écologique

Amarildo a créé sa propre source de revenus en aidant la planète

Amarildo Silva est originaire de Paraíba, au Brésil. À 21 ans, il a démarré une entreprise qui allait changer sa vie et, sans le savoir, créer une conscience écologique dans sa communauté.

Pneus recyclés et lits pour animaux de compagnie développés

lits pour animaux

À ce jour, il a vendu plus de 500 unités, quelques-unes même de l’autre côté du monde, recevant des commandes de l’Europe et de l’Asie.

Bien que l’entreprise ait commencé comme un passe-temps, elle prend maintenant chaque moment libre, à la recherche de plus de pneus qui pourraient être des perspectives pour le nouveau lit d’un chat ou d’un chiot.

pneus en lits

Son désir est de prendre son idée à un niveau formel

e ne vends pas plus de lits parce que je n’ai pas la structure pour les vendre en dehors de mon lieu d’origine, mais beaucoup de personnes autour du Brésil passent des commandes avec moi, même dans des pays hors des Amériques, tels que l’Europe et l’Asie.

Économiser tout le coût des matériaux en faisant quelque chose d’extraordinaire

pneus

Ce qui a commencé comme une petite idée est rapidement devenu un travail qui a inspiré l’ensemble de la communauté, apportant son soutien à Amarildo et donnant le plus de pneus usés possible.

Bien qu’il se concentre sur les lits, il effectue également d’autres types de travail

pneu

Jardinières, sièges, décoration et même ces superbes dépotoirs qui ont inspiré les enfants d’une école à se joindre à la culture de la séparation des déchets.