Plus belle la vie : la vedette de la série virée comme une malpropre.

“Fabienne Carat virée de Plus belle la vie : Samia va mourir”, c’est le titre d’un article récemment paru sur Internet, la vedette du célèbre feuilleton.

Plus belle la vie : Sur Instagram, Fabienne Carat, victime d’une folle rumeur, a tenu à démentir son départ précipité du célèbre feuilleton de France 3.

“Fabienne Carat virée de Plus belle la vie : Samia va mourir”, c’est le titre d’un article récemment paru sur Internet qui a fortement agacé la vedette du célèbre feuilleton de France 3.

Se saisissant de son compte Instagram et ce, pour le plus grand bonheur des fans de la série, la comédienne a balayé cette “intox”.

“Bravo aux journalistes et ces titres racoleurs !! Je suis inondée de messages de personnes que ça attriste, ça tombe bien je m’ennuyais ;)))

Plus Belle la Vie

et je peux encore jouer plusieurs personnages en même temps”, a-t-elle écrit sur le fameux réseau social, en référence à son autre rôle dans Sections de recherches, sur TF1.

Invitée de “L’instant de Luxe” sur Non Stop People le 5 novembre dernier, Fabienne Carat, qui vient également de se lancer dans la chanson, expliquait que les producteurs n’avaient pas encore songé à faire disparaitre son personnage. “Je sais que quand une production décide qu’un personnage meurt et que ce n’est pas le désir du comédien, ce n’est jamais bon signe”, admettait-elle toutefois.

“Ça se passe très bien”, précisait dans la foulée celle qui fait partie du casting depuis de très longues années et qui est, comme Laetitia Milot, un des piliers du Mistral et de tout ce qui s’y passe.

Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l’épisode 3928 du mercredi 13 novembre 2019 [SPOILERS]

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Plus Belle la Vie en Deuil

EMMA ET BAPTISTE S’OPPOSENT À JOACHIM ET OLIVIA

Emma promeut les services de GTS à Claudia, qui rétorque qu’Artextile est déjà conforme aux normes environnementales. Lors d’un déjeuner en tête-à-tête, Claudia révèle à Céline qu’elle a repris les rênes de l’entreprise à la mort de son père. Pendant ce temps, Gabriel avertit Emma et Baptiste que Zéphyr perd le moral car ses parents ne lui rendent plus visite à l’hôpital. Le couple se rend sur l’exploitation de leurs amis, qui se préparent leur vengeance contre Artextile. Emma et Baptiste tentent de les en empêcher. En voiture, Joachim menace de les renverser s’ils ne leur cèdent pas le passage…

spoiler

LUNA PIÈGE ANDRÈS GRÂCE À MOUSS

Mouss parvient à boucher le réservoir de la voiture d’Andrès avec des morceaux de sucre. Lorsque celui-ci tombe en panne, Luna débarque et lui propose de l’emmener chez le garagiste. En attendant que la voiture soit réparée, Luna et Andrès prennent un verre au Mistral. La jeune femme se confie sur son passé mais l’équithérapeute refuse toujours de se livrer. Tandis qu’il part régler la note, Luna fouille dans son portefeuille et découvre alors une photo d’Andrès en compagnie de sa femme et de son fils.

VALÈRE PAIE LE PRIX FORT

Clément avoue être soulagé que Théo ait repris le lycée. Alors que Delphine le prend dans ses bras, Antoine les surprend, ravi que ses parents se rapprochent. Au lycée, Mila s’en prend violemment à Valère, qui assume son retour et comprend sa colère. De son côté, Théo se réconcilie avec Antoine. En fin de journée, Valère envie Théo pour qui tout s’arrange. Ce dernier lui assure son soutien.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.