Pierre-Jean Chalençon : Après avoir quitté Affaire conclue, il balance.

Il y a une semaine, Pierre-Jean Chalençon annonçait son départ surprise de l’émission “Affaire conclue”. Il balance du lourd cette fois.

Après trois ans de participation à “Affaire conclue“, Pierre-Jean Chalençon a quitté le salon France 2 et vient de glisser quelques tacles dont il a le secret …


chalençon pierre jean

Cette décision a été prise suite à la polémique provoquée par la photo sur laquelle il apparaît souriant aux côtés du comédien Dieudonné.

La diffusion de cette photo a secoué la toile et les internautes n’y sont pas allés de main morte pour plonger l’acheteur de l’émission animée par Sophie Davant.


Pierre-Jean Chalençon compagnon

“Vu l’ampleur de la controverse, j’ai décidé, en accord avec la production d’Affaire conclue, de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui”, a-t-il réagi sur le blog de Jean-Marc Morandini.

pierre jean chalençon fortune origine

Dans une interview accordée au site SudInfo, le spécialiste de Napoléon revient sur ce départ et ne manque pas d’aborder un petit point de vue sur l’émission phare de France 2 :


“Je ne veux pas être méchant, mais à force de diffuser et de rediffuser, le matin, le jour, la nuit, à un moment donné, on tue l’émission”, déplore-t-il d’abord.

AFFAIRE CONCLUE

L’homme qui se prétend “joker” a réglé son compte à un autre acheteur de l’émission, un certain Gérald Watelet. “Il y a certaines personnes, un certain Belge, qui m’ont bavé dessus”, a-t-il dit.

Enfin, les patchs seront toujours des patchs”, a-t-il déclaré. Quand Pierre-Jean Chalençon moucharde, il ne fait pas les choses à moitié !

Pierre-Jean Chalençon quitte l’Affaire Terminée : “On ne peut pas se permettre de dire n’importe quoi”… Sophie Davant l’avait prévenu !

La suite ========>