Michel Drucker : sa phrase osée sur son ex-épouse à Guy Bedos.

Décès de Guy Bedos: la phrase osée assez étonnante à l’attention de son ex-femme Sophie Daumier prononcé par Michel Drucker.

Le comédien Guy Bedos est décédé à l’âge de 85 ans, a annoncé l’un de ses enfants, Nicolas Bedos, sur Twitter, ce jeudi 28 mai après-midi. “Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie. Puisque vous êtes tous au ciel”, en légende la phrase de Nicolas Bedos sur la photo de son père.

age de michel drucker

Michel Drucker et sa phrase : “Nicolas Bedos, je l’ai connu enfant, il était devant une glacière et il portait une veste rouge des Champs-Élysées. C’était le comédien préféré de ma mère, Guy Bedos”. Il était vraiment en larmes, il m’a dit C’est ma vie, c’est ma famille, je ne peux pas parler. J’espère que vous pouvez traduire mon émotion simplement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci Monsieur Bedos, vous allez nous manquer. #guybedos

Une publication partagée par Pascal Ito Photographe (@pascal_ito_officiel) le


Et a dit cette phrase ! il avait fait un spectacle de variété il y a 5, 6 ou 7 ans, et qu’il y avait, sur le plateau, Pierre Vernier, Jean-Loup Dabadie, Annie Girardot, Jean-Pierre Marielle, Rochefort, etc… et que tous ces gens sont morts, sauf Pierre Vernier d’ailleurs. Tous ceux qui étaient des stars dans les années 70 et 80, qui avaient 40 ou 45 ans, cette génération qui a passé 80-85 ans, qui sont nés dans les années 30, tous ces gens sont, en effet, en train de partir”.

age michel drucker

Dans un documentaire retraçant la vie du comédien, diffusé le 29 mai, France 3, comme beaucoup d’autres chaînes, a voulu lui rendre hommage avec de nombreuses phrases.

michel drucker age

L’animateur de 77 ans a parlé de la première femme de Bedos, Sophie Daumier, qui est décédée en 2003 après une longue maladie. “C’était une Sophie très sexy”, a-t-il dit à propos de la jolie blonde vue aux côtés de son ami dans le film Dragées au poivre.

Il nous confie sur cette phrase …

La crise sanitaire liée au Covid-19 a bouleversé les programmes de télévision et l’avenir de nombreuses personnalités de la télévision. Invité à une interview téléphonique sur Radio Europe 1, Michel Drucker a parlé de sa carrière et des événements liés à la crise. Il a expliqué qu’il avait mis en place un nouveau programme pour l’été, tout en veillant à respecter les règles d’hygiène imposées par le gouvernement :

michel drucker

France Télévisions a connu beaucoup de changements ces derniers temps.

drucker michel

Nous pensons notamment au départ de figures emblématiques comme Patrick Sébastien, Julien Lepers et William Leymergie. Mais à 77 ans, Michel Drucker est plutôt confiant quant à son avenir sur la chaîne avec cette phrase : “La direction de France 2 me fait confiance.