Selon une étude, sentir les pets de votre partenaire pourrait vous aider à vivre plus longtemps.

Pets : Beaucoup rêvent de trouver la fontaine de jouvence afin de rester jeune pour toujours, cependant, jusqu’à présent, personne ne l’a trouvée, donc de ne pas continuer à perdre du temps sur quelque chose qui ne peut exister, nous nous concentrons sur quelque chose qui augmente la longévité.

Non seulement la prise d’une bonne alimentation et l’activité physique aident, il y a aussi plusieurs facteurs révélés par diverses études qui sont fabuleuses mais quelque peu étranges et il y aura même ceux qui les considèrent dégoûtant même quand c’est naturel.

flatulance

Nous ne parlons rien de plus et de moins que de sentir des gaz (pets), si en effet absorbant l’odeur de ceux-ci peut aider à avoir une longue vie.

Quelle est la raison ? le sulfure d’hydrogène, car c’est la molécule responsable des gaz pour dégager une odeur désagréable mais c’est aussi une source d’avantages potentiels pour notre santé et bien que ce soit à faible dose, ceux-ci sont très puissants.

pets

Un sous-produit microbien pourrait aider à réduire le risque de cancer, de démence, de crise cardiaque, d’arthrite et de crise cardiaque, selon des scientifiques de l’Université d’Exeter.