Pierre Perret délaissé par ses enfants et petits-enfants "Ce n'est pas réjouissant".

Pierre Perret délaissé par ses enfants et petits-enfants “Ce n’est pas réjouissant”.

Pour tout le monde, Pierre Perret est associé à un grand sourire. Celui de l’homme qui a ouvert la cage aux oiseaux. Ce chanteur qui nous tant fait marrer, mais ses petits-enfants …

L’artiste, aujourd’hui âgé de 84 ans, n’est pourtant pas si exalté que cela. C’est ce que l’on découvre en lisant ses touchantes confidences à nos confrères du magazine Gala, en kiosques ce jeudi 14 février.

Dans ce long entretien, celui que l’on récemment vu dans la série Capitaine Marleau, sur France 3, évoque sa vie de famille. Et cette dernière ne le réjouit pas autant qu’il le souhaiterait. Alors qu’il forme un couple fusionnel avec sa femme Rebecca, l’un et l’autre n’ont pas la joie de jouer les papis mamis gâteau.

Pierre Perret

“Ils ont déjà la trentaine et sont disséminés dans la nature, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne donnent pas de nouvelles… Je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer”, confie-t-il avec émotion en parlant de ses petits-enfants avant de conclure : “Ce n’est pas réjouissant.”

Mes petits-enfants ne donnent pas de nouvelles

Pierre Perret poursuit en jurant qu’il a tout fait pour que l’enfance de ses jumeaux Anne et Alain soit belle. Malheureusement, ces derniers lui ont tourné le dos. Très noir, le chanteur ajoute : “J’ai passé ma vie à lutter contre le désespoir.

84 ans

Etre lucide, c’est approcher au plus près la vérité et on sait qu’il n’y a rien de plus meurtrier que la vérité. La lucidité est une saloperie.”

petits-enfants

La suite avec Pierre Perret ======>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.