Les petites-filles de Johnny Hallyday soutiennent publiquement David et Laura Smet.

David Hallyday et Laura Smet ont été félicités par Ilona et Emma Smet, les petites-filles de Johnny Hallyday mais aussi les deux filles de David Hallyday.

Alors que les deux aînés de Johnny sont engagés dans un procès autour de l’héritage de leur père, et de son testament rédigé aux Etats-Unis, ils ont assigné en référé les trois maisons de disques de la star Universal, Warner et Sony, et demandent le gel de 75% des royalties.

Un véritable coup de grâce à leur belle-mère qui doit être en train de se demander jusqu’où cette paire va liguer contre elle, après être sortie du silence dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 novembre, pour saluer la mémoire des victimes des attentats de Paris.

La justice prendra une décision le 27 novembre concernant cette demande de David Hallyday et Laura Smet. Cela a eu pour effet de reporter l’audience qui était prévue pour le 30 novembre prochain au 22 mars 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New @pollenmag 🐝 @chanel.beauty @geoffreymasure @zebdaemen @sofiexs #belgium #magazine #chanel #beauty

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Un projet commun

Pourtant, cette bataille n’est pas le seul lien qui unit les beaux-enfants de Laeticia Hallyday. Laura Smet et David Hallyday se consacrent à leur projet artistique commun : la sortie de Ma dernière lettre, selon ce qu’a dvoil le magazine Gala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

freezing town❄️

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Ce projet consiste en une chanson hommage à Johnny Hallyday extraite du dernier album de David Hallyday, J’ai quelque chose à vous dire, qui sera dans les bacs le 7 décembre prochain. Tandis que David sort une chanson, sa sœur s’adonne à la réalisation du clip vidéo du morceau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💀H̴a̴p̴p̴y̴ ̴H̴a̴l̴l̴o̴w̴e̴e̴n̴ ̴f̴r̴o̴m̴ ̴t̴h̴e̴ ̴b̴r̴o̴ ̴a̴n̴d̴ ̴I̴ 🗡

Une publication partagée par 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet) le

Ce lundi 12 novembre, Laura a posté une séquence sur son compte Instagram ou elle est montrée dirigeant son frère, lors du tournage. Le jour suivant, la vidéo est sortie.

La suite ==>