La petite amie de Bastien Payet (Les 12 coups de midi) lui rend un hommage bouleversant (PHOTO).

Petite amie de Bastien : “Notre famille est en deuil .Très mauvaise nouvelle. Bastien de Reims sur le plateau des 12 Coups de Midi, nous avait offert un moment d’émotion hors normes.

C’est un terrible drame qui a marqué le week-end des habitants de Reims. Bastien Payet, un jeune homme de 23 ans, est décédé des suites d’une violente agression dans une rue du centre ville. La victime a été rouée de coups par trois individus et a succombé à ses blessures au CHU de Reims. Une tragédie qui a touché en plein coeur Jean-Luc Reichmann et la famille des jeux télévisés. En juin dernier, Bastien Payet avait participé aux 12 coups de midi et avait notamment bluffé le public en interprétant un morceau de slam, sa passion.

Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. À 23 ans Bastien représentait la joie de vivre”, a écrit l’animateur de TF1 qui a partagé la séquence sur son compte Twitter. Christian Quesada avait lui aussi croisé le chemin du jeune candidat. Bouleversé par la nouvelle, il a également rendu hommage à cet amoureux des mots et adressé ses pensées à sa famille.

L'Est Républicain

Quelques jours après le drame, sa compagne Marie a pris à son tour la parole. Dans la douleur, la jeune femme a su trouver les mots pour lui témoigner tout son amour. “L’amour de ma vie nous a quitté, quelques secondes ont suffi pour t’enlever à nos vies, a-t-elle écrit sur son compte Facebook, en légende d’une photo du couple. Mais Bastien, n’oublie jamais que je t’aime, je t’aimais et je t’aimerai toute ma vie.”

Jean-Luc Reichmann

“Bastien avait les mots…” : Christian Quesada rend hommage au candidat des 12 Coups de midi, décédé ce week-end

la suite avec les photos ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.