Perte de poids : voici la technique idéale, rapide et efficace pour un ventre plat et des abdos en béton sans effort.

chrissy metz perte de poids

Il est difficile de trouver un exercice qui rendra la perte de poids visible. Mais nous avons la technique idéale pour cela !

Chaque fois que vous commencez à perdre du poids, vous ne savez pas quel type d’exercices faire. Aujourd’hui, nous vous disons tout sur cette technique superbe. Merci-Maman !

chrissy metz perte de poids

Tout ce dont vous avez besoin pour réussir à perdre du poids !

Tablettes de chocolat, élimination de la cellulite ou de ces quelques kilos disgracieux, l’été est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions en matière de perte de poids. D’ailleurs, les journaux ne s’y trompent pas et font souvent la une avec ce type d’article. Cependant, il n’est pas toujours facile de tenir ces résolutions. Avec la période de santé sans précédent que nous vivons, nous avons tendance à privilégier le télétravail. En plus d’être un coupeur d’interactions sociales, il nous empêche de sortir pour nous vider la tête, ne serait-ce que pour faire du vélo ou faire quelques longueurs à la piscine la plus proche.


C’est simple, nous ne savons pas par où commencer. Faut-il commencer par supprimer les sucres et les graisses de son alimentation ou s’inscrire dans une salle de sport ? Pour une fois, nous vous demandons d’éliminer de votre mémoire de tels préjugés. Après tout, il n’y a rien de tel qu’une bonne séance d’abdominaux pour vous remettre sur les rails. Et vous verrez que vous n’avez pas nécessairement besoin d’un entraîneur pour vous montrer les bons mouvements. Notre équipe s’en charge… suivez le guide !

chumlee perte de poids

Quelques techniques qui marchent pour la perte de poids

Grâce à une équipe de chercheurs américains basés à Harvard, on s’est rendu compte qu’on ne faisait parfois pas ce qu’il fallait. C’était tout… sauf les abdos. Cela peut entraîner des conséquences désagréables comme des maux de dos ou, pire encore, des moments de doute. Quand on veut tout faire à sa façon, il faut se rendre à l’évidence. Cela n’a eu aucun impact sur la balance et encore moins sur la perte de poids ! Heureusement, nous vous donnons aujourd’hui la solution miracle pour y parvenir sans faire d’efforts supplémentaires ni de dépenses financières inutiles, promis.


Vous avez peut-être pensé que le développé couché était la meilleure méthode. En effet, elle combine mouvement et transpiration. Malheureusement, elle ne s’improvise pas. Vous allez donc avoir besoin de bons conseils avant de vous lancer. En fait, notre enquête a montré que seuls les exercices dits “isométriques” sont les plus efficaces. De quoi s’agit-il ? Merci Maman vous dit tout sur la perte de poids.

Selon nos amis de myprotein.co.uk, la définition de cette activité sportive ne laisse aucun doute. Même les plus méfiants s’accorderont à dire qu’elle est efficace pour perdre du poids, et ce à plus ou moins long terme. Il s’agit d’une “contraction au cours de laquelle les points d’insertion d’un muscle restent immobiles et les leviers ne bougent pas, pour résister à une charge qui est fixe (supplémentaire ou gravité).” Pour résumer, Merci Maman dit que c’est en tout point similaire au gainage.

spiruline perte de poids

On mélange simplicité et variété

En d’autres termes, il faut s’habituer à se contracter en soulevant un poids. Bien sûr, il peut s’agir d’haltères ou d’autres accessoires de ce type. L’essentiel étant de combiner “muscles et lombaires” ! Cela peut paraître évident dit comme ça. Et pourtant, Merci Maman vous certifie que cela fonctionne dans votre projet de perte de poids. Bien sûr, vous pouvez avoir une petite faim après une séance. Ne vous jetez pas sur le premier morceau de sucre venu. Privilégiez les féculents pour reprendre des forces. Ne vous inquiétez pas, cela n’affectera pas votre régime alimentaire actuel, bien au contraire. Il est bien connu que la privation n’apporte que frustration et tentation. Un carré de chocolat par jour est même toléré. Il suffit de se raisonner et d’éliminer les clichés. Dans cet article, qui vous livre les résultats d’un test scientifique grandeur nature, la rédaction a fait ce travail de nettoyage pour vous !


Enfin, n’oubliez pas de varier les positions. Comme pour tout le reste, rien n’est pire que la routine pour se démotiver. Nous espérons que ces petits conseils mêlant perte de poids et sport vous ont permis d’y voir plus clair. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à personnaliser la méthode à votre goût. Bonne chance, et surtout, nous vous souhaitons d’excellentes vacances. Croisons les doigts pour que la propagation de la variante Delta ne vienne pas tout gâcher !