Quel est le péché que vous êtes le plus susceptible à commettre selon votre signe.

Quel est le péché que vous êtes le plus susceptible à commettre selon votre signe.

Péché : Chaque signe astrologique possèdes des traits de personnalité qui sont uniques. Différents signes peuvent commettre des péchés différents des autres

1. Le péché du Bélier ~ Crime

Les Bélier sont des personnes occupées et actives. Il ont peu ou pas de temps pour accepter vos absurdités, et encore moins de patience pour être retardés. Ils ne sont pas le genre de personnes à être facilement intimidé, et si vous menacez un Bélier, soyez prêt à une réaction ardente digne de leur signe. Le Bélier a le tempérament et l’impulsivité du crime .

2. Taureau ~ Vengeance par meurtre

Parmi les signes, le Taureau est le plus fermement enraciné et qui n’a aucune tendance vers l’impulsivité. Pourtant, il a un sens extrêmement fort de justice. Il serait sûrement facile pour un Taureau de tuer pour répondre à un acte d’injustice.

Taureau

3. Gémeaux ~ Malhonnêteté

Les Gémeaux sont des fonceurs ambitieux. Ils valorisent le succès sur le fait de plaire aux autres, mais ils comprennent la valeur des alliés. L’éthique, pour le Gémeaux, n’est pas très importante tant que leurs buts sont réalisés. Ce signe peut mentir facilement, et c’est certainement plus utile qu’un meurtre.

4. Le péché du Cancer ~ Gourmandise

Le Cancer est le signe du bien-être. Ils aiment tout ce qui apporte du plaisir et de la joie, et leur “plaisirs coupables” ne viennent pas avec beaucoup de culpabilité. A part cet amour de tout ce qui est bien, ils peuvent facilement devenir des gloutons, consommer beaucoup de bonnes choses, que ce soit des aliments ou d’autres formes de plaisir.

Cancer

5. Lion ~ Désir

Si on peut décrire les Lion avec un seul mot, ce serait “extrêmement passionnés”. Ce que veut le Lion, il l’obtient, et cela les rend plus susceptibles de désirer encore. Cela s’applique sûrement au sxe, mais le désir peut aussi vous rendre attaché à ce qui n’est pas obligatoirement bon pour vous.

6. La Vierge ~ Avidité

Les gens Vierge sont très spécifiques, et ils tendent vers le perfectionnisme. Ils ne désirent pas beaucoup de choses, mais s’ils désirent quelque chose, c’est en force. La Vierge peut devenir rapidement très avide pour ces choses qu’ils désirent le plus.

La suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.