Paul (Les Douze coups de midi) “attaqué”, les vilains commentaires.

Les Douze coups de midi : Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann, nostalgique, partage des moments forts passés dans l’émission, avec Paul, éliminé jeudi, mais ..

Si en majorité, les internautes du jeu télévisé regrettent le départ de Paul dans Les Douze coups de midi, le réseau social accueille une nouvelle fois de vilains commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PAUL, on se dit tout ( la suite) 🤓 … Re- Bon dimanche ‼️… 😂😂😂

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Éliminé jeudi dernier (Les Douze coups de midi), Paul, 20 ans, va bientôt encaisser un gros chèque de plus de 400.000 euros et est également reparti de l’émission avec plus de 200.000 euros de cadeaux divers et variés.

Mais pas que. Atteint du syndrome d’Asperger, le jeune homme a aussi se faire un ami. Un vrai. “Les 12 Coups de Midi ont retenti… Aujourd’hui, 5 mois après ton arrivée à mes côtés, tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble. Ces 153 émissions ont été une vraie parenthèse inattendue et enchantée”, lui a en effet écrit Jean-Luc Reichmann à la suite de son départ du jeu, sur son compte Instagram.

Les Douze coups de midi

Et c’est sur ce même compte que l’animateur vedette de TF1, nostalgique, partage les vidéos des moments forts qu’il a pu vivre au côté de son ancien maitre de midi.

Ce dimanche, par exemple, il lui a de nouveau dédié un post et si la majorité des commentaires reflètent un manque, certains internautes restent de vilains petits garnements qui attaquent gratuitement Paul. “Rholala, le wiki cas soc’ popol est à peine parti, on parle encore plus de lui !!! Popol a dégagé, c’est bon maintenant on passe à autre chose… Mdr”, a par exemple écrit un abonné de Reichmann.

Paul

Ni le principal intéressé, ni la star de la Une n’ont répondu à cette attaque. Ils n’en ont d’ailleurs pas eu besoin puisque nombre de fidèles des Les Douze coups de midi l’ont fait à leur place.

Paul, le maître déchu des “Les Douze coups de midi”, est revenu récupérer son (gros) chèque

Il ne comptait pas tirer un trait sur le programme tout de suite. Paul, le candidat emblématique des “12 Coups de midi” sur TF1, était de retour aux côtés de Jean-Luc Reichmann ce vendredi 11 octobre, au lendemain de son élimination surprise de l’émission.

Jean-Luc Reichmann

“Je suis content sur l’ensemble de mon parcours, du coup je ne serai que dans le public“, a commenté le jeune homme de 20 ans, qui occupait le siège de maître de midi depuis le 29 avril. “Toutes les personnes qui ont été sur le plateau et m’ont entouré, c’est grâce à ça que je suis resté aussi longtemps”, a-t-il ajouté.

J’ai fait une confusion, un coup fatal pour lui, je ne suis pas passé à l’orange mais je suis passé au rouge direct

Les Douze coups de midi

Le champion éliminé des 12 coups a tout de même regretté l’erreur qui lui a coûté sa place dans “Les Douze coups de midi” (il a répondu Charles de Gaulle au lieu d’Alain Poher à la question “”Qui a été élu deux fois président de la République sans jamais avoir été élu ?”). “Pour tout maître de midi, l’aventure s’arrête mais on s’en veut toujours un peu de se mélanger les pinceaux. J’ai fait une confusion, je ne suis pas passé à l’orange mais je suis passé au rouge direct”, a-t-il lâché avant de recevoir ce qu’il était venu chercher. Jean-Luc Reichmann lui a délivré l’énorme chèque en carton qui lui revient après 153 participations. La fin de L’étoile mystérieuse pour PAUL …

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.