Paul et ses 691.522 euros de gains, il dévoile ce qu’il à fait avec.

Paul, un jeune homme de 20 ans à la tête d’une petite fortune. Après TF1, l’ancien candidat arrive sur RTL, mais qu’a t’il fait de ses gains.

Depuis que Laurent Ruquier a succédé à Philippe Bouvard aux Grosses Têtes, les membres changent régulièrement et Paul est le petit nouveau de la bande. En fait, le modérateur n’hésite pas à engager des profils complètement différents.


Laurent Ruquier peut accueillir d’anciens candidats à la télé-réalité et des membres de l’Académie française.

Récemment, il a décidé de se tourner vers Paul El Kharrat, l’ancien grand gagnant du jeu Les douze coups de midi.


Dès qu’il arrive sur le plateau, tous ces nouveaux collègues se demandent quels projets il a réalisés avec son énorme jackpot.

Depuis son départ des 12 coups du midi, Paul est loin d’être oublié. Après la publication de son autobiographie en septembre, il fait ses premiers pas à la radio aujourd’hui.

12 coups midi étoile mystérieuse paul

En effet, Laurent Ruquier a eu la bonne idée d’intégrer le jeune homme dans son équipe aux Grosses Têtes. Lors de sa première émission, Paul se souvient de sa carrière dans le jeu de TF1.


L’ancien maestro de midi révèle également ce qu’il a fait de ses énormes gains.

Pour rappel, en 153 apparitions dans le jeu TF1, Paul accumule un véritable trésor de 691 522 euros. Lors de sa participation aux 12 coups d’État, il révèle déjà qu’il a quelques projets avec cet argent.

Comme le dit aussi son père, l’ambition de Paul est d’ouvrir une librairie. Mais il veut aussi garder une partie de cet argent pour poursuivre ses études.

les 12 coups de midi paul

Dans Les Grosses Têtes de RTL, plusieurs chroniqueurs lui ont demandé comment il avait dépensé cet argent.

Un vendeur toujours à l’affût

Lors de sa première apparition dans l’émission de Laurent Ruquier, Paul El Kharrat est aux côtés de Franck Ferrand. De plus, l’écrivain et historien semble impressionné par la culture du jeune étudiant grenoblois.

Mais un autre membre de l’émission semble beaucoup plus intéressé par la fortune du jeune homme. Tel un véritable homme d’affaires, Stéphane Plaza semble se positionner. Sans hésiter, l’agent immobilier le plus célèbre de France tente de contacter Paul : “Bah 692 000 euros, on a gagné ! Qu’en avons-nous fait ? Qu’avez-vous fait de cet argent, Paul ?

Paul 12 coups de midi

Avec une telle fortune, Paul peut devenir une cible de choix pour le chasseur des plaines ! Le cas échéant, la Place Stéphane reste donc attentive aux nouveaux acheteurs potentiels, plus que solvable ! Mais il est évident que Paul n’a pas l’intention d’acquérir une propriété.

De plus, il précise où se trouve actuellement cet immense jackpot. De plus, il dit ne pas en avoir d’image physique. Ça ne sent pas ! Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas senti, je n’en ai rien fait, je l’ai mis sur un billet en fait !. Avec beaucoup d’humour, Laurent Ruquier met en garde son nouveau protégé.

Car selon ses premières observations, Stéphane Plaza en a après l’argent de Paul. En tout cas, il serait tout à fait capable de lui vendre un nouveau toit. Mais Paul ne semble pas être un joueur. En ce moment, son agent est en sécurité. Et il est trop tôt pour qu’il sache comment il va le dépenser.

Paul

Paul (Les 12 coups de midi) s’est disputé avec Jean-Luc Reichmann ? L’ancien champion évoque ses liens

Le jeune Paul est entré dans la légende des 12 coups de midi. À seulement 22 ans, il est devenu l’un des grands champions du salon avec 153 participations et 691 522 euros de gains. Grâce à sa grande culture et à sa passion pour l’histoire, il est monté sur le podium du spectacle, faisant oublier Christian Quesada, pour le plus grand plaisir de Jean-Luc Reichmann.

Le candidat, qui souffre du syndrome d’Asperger, a rapidement été pris sous l’aile du présentateur, âgé de 60 ans. Il faut dire que Paul a eu beaucoup de mal avec le tournage de l’émission : “C’est un effort énorme pour toutes les personnes qui ont un trouble du spectre autistique et qui se fatiguent beaucoup plus vite que la moyenne.

paul les 12 coups de midi

Les lumières, le public, le bruit, la musique, c’est tellement d’agressions qu’il a du mal à vivre avec”, dit sa mère. En tout cas, Paul aura réussi à prouver qu’être autiste ne coupe pas le monde et qu’avoir un syndrome ne rend rien impossible. Un message dans lequel Jean-Luc Reichmann se joint à lui.

“Nous nous envoyons des messages.”

Très ému par le jeune candidat, Jean-Luc Reichmann a été touché par son départ. Mais il n’a pas l’intention de mettre fin à sa complicité après son élimination.

Le coeur dans la main, le présentateur de TF1 a manifestement gardé le contact avec Paul et ce, pour ne pas lui déplaire.

les 12 coups de midi paul a perdu

A Nous Deux, en kiosque ce mardi 17 novembre, Paul est confiant que ses liens avec Jean-Luc Reichmann restent très présents et forts : Nous nous envoyons régulièrement des messages et je le vois de temps en temps. Il fait partie de ma vie, confie Paul. C’est un père de la télévision qu’il n’oubliera pas de sitôt.