Paul va partir des 12 coups de midi, les “douloureuses” révélations de sa maman.

Depuis le 29 avril dernier, Paul est la nouvelle star des 12 Coups de midi. Exit Quesada, Reichmann a enfin retrouvé le sourire avec son nouveau champion.

Il faut dire que l’étudiant en Histoire à Grenoble est non seulement talentueux mais aussi très attachant. Celui qui est désormais surnommé « le shérif » enchaîne les victoires à une vitesse folle, tout en émouvant les téléspectateurs. Dès ses premiers pas sur le plateau du jeu de TF1, le jeune homme avait ainsi prévenu qu’il était atteint du syndrome d’Asperger.

Paul est toujours le maître de midi. Un statut pas toujours facile à gérer pour le candidat de Jean-Luc Reichmann atteint du syndrome d’Asperger.

Jean-Luc Reichmann

« C’est un peu un syndrome léger par rapport à l’autisme que la plupart des gens connaissent. Il y a des difficultés de communication, c’est un peu compliqué dans la vie de tous les jours mais ça va sinon », avait-il confié.

révélations

Un trouble qui ne l’empêche pas le moins du monde de briller chaque midi sur le petit écran. Pourtant sa maman Sophie l’a assuré : son fiston a surmonté toutes ses peurs pour participer aux 12 Coups de midi.

Paul

« Il a eu ce courage d’aller contre toutes ses angoisses : les lumières, le public, les yeux fixés sur lui, le bruit, la musique… c’est autant d’agressions qui sont difficiles à supporter pour lui », avait-elle expliqué à Jean-Luc Reichmann, toujours aux petits soins pour son candidat.

La suite avec Paul des 12 coups de midi ===========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.